Shenmue 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Shenmue 3

Message par Mad hunter01 »

Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

ce n'est (malheureusement) qu'une rumeur non confirmée pour l'instant...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

euh que viens faire ce sujet sur le topics gamecube?

si le jeu sort un jour ce sera certainmement sur une autre console... ;)
Image
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

en lisant la page qu'il a mis, le jeu serait multiplateforme, donc, possiblement sur revolution...

perso, j'y crois pas du tout, mais bon
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

On peut toujours espérer le voir sur révo. Mais je pense plutôt que nous le verrons sur Xbox360. Le 2 avait déjà été réédité en exclu sur Xbox.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

greg20 a écrit :On peut toujours espérer le voir sur révo. Mais je pense plutôt que nous le verrons sur Xbox360. Le 2 avait déjà été réédité en exclu sur Xbox.
+1
shen mue 3 ne correspond pas à l'image de nintendo...
le 1 était une prouesse technologique alors pourquoi sortir ce 3e opus sur une console qui ne serapas la plus puissante. pour moi, c'est pratiquement sûr sur ps3 et pas mal de chance pour la 360.
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :
greg20 a écrit :On peut toujours espérer le voir sur révo. Mais je pense plutôt que nous le verrons sur Xbox360. Le 2 avait déjà été réédité en exclu sur Xbox.
+1
shen mue 3 ne correspond pas à l'image de nintendo...
le 1 était une prouesse technologique alors pourquoi sortir ce 3e opus sur une console qui ne serapas la plus puissante. pour moi, c'est pratiquement sûr sur ps3 et pas mal de chance pour la 360.
pour moi c'est certain que c'est une rumeur infondée lancée par des fans et que Shenmue III n'a (à mon très grand regret) absolument AUCUNE chance de voir le jour. C'est bien malheureux mais à bien y réfléchir, si un Shenmue III devait voir le jour de toute façon, pensez bien que la licence appartient à Sega - et non à Yu Suzuki - et que celui-ci peut en faire ce qu'il veut (y compris la massacrer complètement en accordant le développement à n'importe qui). C'est d'autant plus vrai que les équipes de développement (Sonic Team, AM2, et en ce qui nous concerne, Digitalrex), n'existent plus au sein de Sega.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

totti10 a écrit :+1
shen mue 3 ne correspond pas à l'image de nintendo....
C'est bien le genre de phrase qui à le dont de m'enerver.

Si tout les éditeurs pense pareil , justement ce n'est pas comme ça que l'image de Nintendo va changer.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tenuo a écrit :

Si tout les éditeurs pense pareil , justement ce n'est pas comme ça que l'image de Nintendo va changer.
Tu devrais éviter de sortir une phrase de son contecte car bon Totti a aussi rajouter ceci ;) :
e 1 était une prouesse technologique alors pourquoi sortir ce 3e opus sur une console qui ne serapas la plus puissante. pour moi, c'est pratiquement sûr sur ps3 et pas mal de chance pour la 360.
Qui explique bien sa pensée et sur c point je le rejoints a 100%, shenmue c'était une grosse claque graphique et sur le plan de la liberté proposé a l'époqué de sa sortie, autant dire que ce genre de jeu demande surtout un support puissant et non une révolution de la manette.

De toute façon un jeu comme shenmue va a l'encontre meme de la politique de simplification des jeux que mene nintendo depuis un moment et compte apparemment continuer sur révolution (le "les manettes actuelles ont trop de boutons" on l'a pas inventé, c'est bien de Iwata...)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

je n'ai jamais eu la chance de jouer a shenmue...
Est ce que j'ai vraiment raté un grand moment de jeu vidéo ?
Parce que tout le monde en parle avec un immense entousiasme...
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Barco romain a écrit :je n'ai jamais eu la chance de jouer a shenmue...
Ben dison, que maintenant avec des jeux où tu as une grande liberté comme GTA ou autre, ca te ferait moins d'effet d'y jouer... (cela dit il reste encore merveilleux )

Mais quand il est sorti à l'époque sur dreamcast, c'était du jamais vu, on s'est tous pris une claque monumentale :D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
yoann007

Message par yoann007 »

Barco romain a écrit :je n'ai jamais eu la chance de jouer a shenmue...
je pense que oui, tout spécialement si tu aimes les jeux "à ambiance cinématographique" et dépaysants. Ca vaut pour le premier comme pour le deuxième opus (si tu aimes le Japon et la Chine tu seras servi !)
Par contre ne fais pas Shenmue II sans avoir fini le premier ! c'est une erreur que beaucoup de Xboxiens ont commis... et Shenmue the Movie est loin de remplacer une vraie expérience de jeu...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Darkdamien a écrit :
tenuo a écrit :

Tu devrais éviter de sortir une phrase de son contecte car bon Totti a aussi rajouter ceci ;) :
e 1 était une prouesse technologique alors pourquoi sortir ce 3e opus sur une console qui ne serapas la plus puissante. pour moi, c'est pratiquement sûr sur ps3 et pas mal de chance pour la 360.
Qui explique bien sa pensée et sur c point je le rejoints a 100%, shenmue c'était une grosse claque graphique et sur le plan de la liberté proposé a l'époqué de sa sortie, autant dire que ce genre de jeu demande surtout un support puissant et non une révolution de la manette.

De toute façon un jeu comme shenmue va a l'encontre meme de la politique de simplification des jeux que mene nintendo depuis un moment et compte apparemment continuer sur révolution (le "les manettes actuelles ont trop de boutons" on l'a pas inventé, c'est bien de Iwata...)
merci DD! ^^

c'est vrai que ma phrase pouvait porter à confusion. ça ne concernait pas l'image gamine ou je sais pas quoi de bigN mais juste le côté technologique.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Darkdamien a écrit :
tenuo a écrit :

Ba mon quote était bien ce n'est pas spécialement aprés totti que j'en avais mais juste aprés la phrase que j'ai cité et qui revient pour moi trop souvent , mais c sur que Shenmue est loin d'1 d'étre 1 jeu "simple" .

ps: pour le coté technologique attendons de voir.

Répondre