Shenmue 3
-
- Super Mario Bros
Shenmue 3
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
On peut toujours espérer le voir sur révo. Mais je pense plutôt que nous le verrons sur Xbox360. Le 2 avait déjà été réédité en exclu sur Xbox.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
+1greg20 a écrit :On peut toujours espérer le voir sur révo. Mais je pense plutôt que nous le verrons sur Xbox360. Le 2 avait déjà été réédité en exclu sur Xbox.
shen mue 3 ne correspond pas à l'image de nintendo...
le 1 était une prouesse technologique alors pourquoi sortir ce 3e opus sur une console qui ne serapas la plus puissante. pour moi, c'est pratiquement sûr sur ps3 et pas mal de chance pour la 360.
pour moi c'est certain que c'est une rumeur infondée lancée par des fans et que Shenmue III n'a (à mon très grand regret) absolument AUCUNE chance de voir le jour. C'est bien malheureux mais à bien y réfléchir, si un Shenmue III devait voir le jour de toute façon, pensez bien que la licence appartient à Sega - et non à Yu Suzuki - et que celui-ci peut en faire ce qu'il veut (y compris la massacrer complètement en accordant le développement à n'importe qui). C'est d'autant plus vrai que les équipes de développement (Sonic Team, AM2, et en ce qui nous concerne, Digitalrex), n'existent plus au sein de Sega.totti10 a écrit :+1greg20 a écrit :On peut toujours espérer le voir sur révo. Mais je pense plutôt que nous le verrons sur Xbox360. Le 2 avait déjà été réédité en exclu sur Xbox.
shen mue 3 ne correspond pas à l'image de nintendo...
le 1 était une prouesse technologique alors pourquoi sortir ce 3e opus sur une console qui ne serapas la plus puissante. pour moi, c'est pratiquement sûr sur ps3 et pas mal de chance pour la 360.
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu devrais éviter de sortir une phrase de son contecte car bon Totti a aussi rajouter cecitenuo a écrit :C'est bien le genre de phrase qui à le dont de m'enerver.totti10 a écrit :+1
shen mue 3 ne correspond pas à l'image de nintendo....
Si tout les éditeurs pense pareil , justement ce n'est pas comme ça que l'image de Nintendo va changer.

Qui explique bien sa pensée et sur c point je le rejoints a 100%, shenmue c'était une grosse claque graphique et sur le plan de la liberté proposé a l'époqué de sa sortie, autant dire que ce genre de jeu demande surtout un support puissant et non une révolution de la manette.e 1 était une prouesse technologique alors pourquoi sortir ce 3e opus sur une console qui ne serapas la plus puissante. pour moi, c'est pratiquement sûr sur ps3 et pas mal de chance pour la 360.
De toute façon un jeu comme shenmue va a l'encontre meme de la politique de simplification des jeux que mene nintendo depuis un moment et compte apparemment continuer sur révolution (le "les manettes actuelles ont trop de boutons" on l'a pas inventé, c'est bien de Iwata...)
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ben dison, que maintenant avec des jeux où tu as une grande liberté comme GTA ou autre, ca te ferait moins d'effet d'y jouer... (cela dit il reste encore merveilleux )Barco romain a écrit :je n'ai jamais eu la chance de jouer a shenmue...
Est ce que j'ai vraiment raté un grand moment de jeu vidéo ?
Parce que tout le monde en parle avec un immense entousiasme...
Mais quand il est sorti à l'époque sur dreamcast, c'était du jamais vu, on s'est tous pris une claque monumentale

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
je pense que oui, tout spécialement si tu aimes les jeux "à ambiance cinématographique" et dépaysants. Ca vaut pour le premier comme pour le deuxième opus (si tu aimes le Japon et la Chine tu seras servi !)Barco romain a écrit :je n'ai jamais eu la chance de jouer a shenmue...
Est ce que j'ai vraiment raté un grand moment de jeu vidéo ?
Parce que tout le monde en parle avec un immense entousiasme...
Par contre ne fais pas Shenmue II sans avoir fini le premier ! c'est une erreur que beaucoup de Xboxiens ont commis... et Shenmue the Movie est loin de remplacer une vraie expérience de jeu...
merci DD! ^^Darkdamien a écrit :Tu devrais éviter de sortir une phrase de son contecte car bon Totti a aussi rajouter cecitenuo a écrit :C'est bien le genre de phrase qui à le dont de m'enerver.totti10 a écrit :+1
Si tout les éditeurs pense pareil , justement ce n'est pas comme ça que l'image de Nintendo va changer.:
Qui explique bien sa pensée et sur c point je le rejoints a 100%, shenmue c'était une grosse claque graphique et sur le plan de la liberté proposé a l'époqué de sa sortie, autant dire que ce genre de jeu demande surtout un support puissant et non une révolution de la manette.e 1 était une prouesse technologique alors pourquoi sortir ce 3e opus sur une console qui ne serapas la plus puissante. pour moi, c'est pratiquement sûr sur ps3 et pas mal de chance pour la 360.
De toute façon un jeu comme shenmue va a l'encontre meme de la politique de simplification des jeux que mene nintendo depuis un moment et compte apparemment continuer sur révolution (le "les manettes actuelles ont trop de boutons" on l'a pas inventé, c'est bien de Iwata...)
c'est vrai que ma phrase pouvait porter à confusion. ça ne concernait pas l'image gamine ou je sais pas quoi de bigN mais juste le côté technologique.
-
- Docteur Mario
Darkdamien a écrit :Tu devrais éviter de sortir une phrase de son contecte car bon Totti a aussi rajouter cecitenuo a écrit :C'est bien le genre de phrase qui à le dont de m'enerver.totti10 a écrit :+1
Si tout les éditeurs pense pareil , justement ce n'est pas comme ça que l'image de Nintendo va changer.:
Ba mon quote était bien ce n'est pas spécialement aprés totti que j'en avais mais juste aprés la phrase que j'ai cité et qui revient pour moi trop souvent , mais c sur que Shenmue est loin d'1 d'étre 1 jeu "simple" .
ps: pour le coté technologique attendons de voir.