problème naruto 3
-
- Super Mario
problème naruto 3
Voilà j'ai le jeux depuis déjà pas mal de temps,en japonais donc j'ai été jusqua la mission 26 ou il faut combattre temari et kankuro,je ne sais si c'est finis mais en tous cas je ne sais pas comment continuer et j'aimerais surtout savoir comment faire les missions dans le rang plus difficile,je ne sais pas ou et comment le trouver car je suis apparement toujours au premùier rang de mission quand je veux faire les missions.J'espere çetre compréhensible...Merci d'avance 

C'est le mauvais forum ! Je déplace donc ce topic ! ^^
Pour les missions, tu les achètes à la boutique, la dernière c'est Sasuke contre son frère il me semble. Les missionsd en rang plus difficile pareil : tu achète le mode de difficulté à la boutique
Bref, tu achète tout (persos, arènes, missions, etc...) à la boutique !
Pour les missions, tu les achètes à la boutique, la dernière c'est Sasuke contre son frère il me semble. Les missionsd en rang plus difficile pareil : tu achète le mode de difficulté à la boutique

-
- Super Mario
ça j'avais compris mais sasuke vs itachi c bien avant la mission 26Trevor a écrit :C'est le mauvais forum ! Je déplace donc ce topic ! ^^
-
- Super Mario Bros
tu as 2 missions avec le combat susuke VS itachiDraculaBattle.PS a écrit : ça j'avais compris mais sasuke vs itachi c bien avant la mission 26
pour avoir les 2 autres difficultés dans le mode histoire, c'est au shop et c'est l'icone rouge du kunai à 10 000 je pense, après tu changes de mode en te mettant sur une icone d'une mission en appuyant sur R.