problème naruto 3

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
problème naruto 3

Message par DraculaBattle.PS »

Voilà j'ai le jeux depuis déjà pas mal de temps,en japonais donc j'ai été jusqua la mission 26 ou il faut combattre temari et kankuro,je ne sais si c'est finis mais en tous cas je ne sais pas comment continuer et j'aimerais surtout savoir comment faire les missions dans le rang plus difficile,je ne sais pas ou et comment le trouver car je suis apparement toujours au premùier rang de mission quand je veux faire les missions.J'espere çetre compréhensible...Merci d'avance :-D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

C'est le mauvais forum ! Je déplace donc ce topic ! ^^

Pour les missions, tu les achètes à la boutique, la dernière c'est Sasuke contre son frère il me semble. Les missionsd en rang plus difficile pareil : tu achète le mode de difficulté à la boutique ;)

Bref, tu achète tout (persos, arènes, missions, etc...) à la boutique ! :)
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Trevor a écrit :C'est le mauvais forum ! Je déplace donc ce topic ! ^^

Pour les missions, tu les achètes à la boutique, la dernière c'est Sasuke contre son frère il me semble. Les missionsd en rang plus difficile pareil : tu achète le mode de difficulté à la boutique ;)

Bref, tu achète tout (persos, arènes, missions, etc...) à la boutique ! :)
ça j'avais compris mais sasuke vs itachi c bien avant la mission 26
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

DraculaBattle.PS a écrit : ça j'avais compris mais sasuke vs itachi c bien avant la mission 26
tu as 2 missions avec le combat susuke VS itachi

pour avoir les 2 autres difficultés dans le mode histoire, c'est au shop et c'est l'icone rouge du kunai à 10 000 je pense, après tu changes de mode en te mettant sur une icone d'une mission en appuyant sur R.

Répondre