Mario Baseball et Chibi Robo en Europe
Mario Baseball et Chibi Robo en Europe
Voilà l'annonce a été faites ! Pas étonnant qu'ils seront présent au GDC !
En tout cas même si je me prendrais pas Mario Baseball tout de suite, je suis plutôt heureux q'un jeu de Baseball sorte en Europe, puisque c'est plutôt rare, encore plus sur GameCube
En tout cas même si je me prendrais pas Mario Baseball tout de suite, je suis plutôt heureux q'un jeu de Baseball sorte en Europe, puisque c'est plutôt rare, encore plus sur GameCube
Super Mario Stadium Miracle Baseball annoncé??
C'est excellent!!!Va falloir en garder des sous..
La sortie est pour quand??
Chibi Robo annoncé aussi??Oulah vivement le 14 Septembre..
Vive le base-ball!!
C'est excellent!!!Va falloir en garder des sous..
La sortie est pour quand??
Chibi Robo annoncé aussi??Oulah vivement le 14 Septembre..
Vive le base-ball!!
Dernière modification par Garux le jeu. 11 août 2005 - 13:03, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Commentaire sur le jeu iciDK-50 a écrit :C'est une news de NGC France mais je l'ai pas mis pour pas faire de pub DD
Tu l'as en import ?En tout cas si c'est vrai je ne peux que vous conseiller d'essayer mario baseball qui est vraiment excellent ^^
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
J'vais me faire jeter des tomates, mais sa me fait une belle jambe.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
Je l'ai eu en import jap sur play asia (site que je continue a recommander a tout le monde en matière d'import tant leur sérieux et leur tarif font plaisir a voir), pour le prix je l'ai eu a... heu (...dédé parti voir son compte pour confirmer) Ha ca y est ! 51 € environ + 3 € de frais de portDK-50 a écrit :Merci bien de ton mini-test DarkDamien !
Sinon tout ça m'a vraiment donné envi ! Je voudrais savoir combien tu l'as eu en imort Jap et ou, et si l'import USA est dispo déjà et moins cher !

Sinon pour l'import US il sort le 5 septembre

Tient tant q'on est sur mario baseball, je dois signaler avoir testé le mode "histoire" (si tant t'es qu'on puisse appeler ca comme ca) assez spécial, en gros c'est un espèce de mini rpg (vraiment mini) dans lequel on peut gagner quelques pièces en jouant a des mini jeux pour acheter des objets améliorant nos stats en matchs, c'est rigolo mais au final assez lourd, les coups spéciaux des personnages qu'on controle sont désactivés (par contre ceux de l'ordi non, ce qui est un vrai scandale), y a des étoiles à gagner ( a voir si ca débloque pas les coups spéciaux une fois celle ci récupéré mais bon...) et quelques défis a réaliser en matchs, le moinsq u'on puisse dire c'est que ca casse pas 3 pattes à un canard, le but étant de défier au final bowser dans son chateau pour le battre, et étant découper en mushroom cup, flower, star... On se demande si namco n'aurais pas mieux fait de proposer un bete enchainement de matchs ca aurait était moins pénible tant le bague coté rpg n'apporte rien :-/
Enfin attention je continue a dire que ce jeu est génial, juste le mode histoire qui n'est pas terrible mais ceci dit tres court donc ca va (on débloque des persos en le finissant plusieurs fois, histoire d'allonger encore un peu plus la longue liste de joueurs ^^)