Mario Baseball et Chibi Robo en Europe

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DK-50
Super Mario
Super Mario
Mario Baseball et Chibi Robo en Europe

Message par DK-50 »

Voilà l'annonce a été faites ! Pas étonnant qu'ils seront présent au GDC !
En tout cas même si je me prendrais pas Mario Baseball tout de suite, je suis plutôt heureux q'un jeu de Baseball sorte en Europe, puisque c'est plutôt rare, encore plus sur GameCube
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Super Mario Stadium Miracle Baseball annoncé??

C'est excellent!!!Va falloir en garder des sous..
La sortie est pour quand??

Chibi Robo annoncé aussi??Oulah vivement le 14 Septembre..

Vive le base-ball!!
Dernière modification par Garux le jeu. 11 août 2005 - 13:03, modifié 1 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben on a pas encore de sortie donc ce sera surement au GDC !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Source ? Serait bien de la donner quand on créé ce genre de topic ;)

En tout cas si c'est vrai je ne peux que vous conseiller d'essayer mario baseball qui est vraiment excellent ^^
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

He ben j'étais loin de penser que Chibi-robo sortirait en Europe, j'ai hate de m'y essayer.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est une news de NGC France mais je l'ai pas mis pour pas faire de pub DD ;-)
En tout cas si c'est vrai je ne peux que vous conseiller d'essayer mario baseball qui est vraiment excellent ^^
Tu l'as en import ?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je l'ai essayé au Nintendo Day: ce jeu m'a l'air pas mal même si j'ai pas aimé pour une raison toute simple: à chaque fois que je battait la balle, l'équipe adverse trouvait toujours un moyen pour se trouver là où la balle atterisait... :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DK-50 a écrit :C'est une news de NGC France mais je l'ai pas mis pour pas faire de pub DD ;-)
Tu l'as en import ?
Commentaire sur le jeu ici
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Après Mario Kart DD, Mario Golf Toadstool Tour, Mario Power Tennis, et en attendant Mario Smash Football, je me contenterai du baseball :-D
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Merci bien de ton mini-test DarkDamien !
Sinon tout ça m'a vraiment donné envi ! Je voudrais savoir combien tu l'as eu en imort Jap et ou, et si l'import USA est dispo déjà et moins cher !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'vais me faire jeter des tomates, mais sa me fait une belle jambe.

:dehors:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben tant mieux pour toi, ils y en a qui étaient pas au courant et que ça interesse ! Pas toi ? Ca me fait une belle jambe :-D
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

Chibi-robo en Europe, voilà une bonne nouvelle! C'est sympa de voir débarquer des OVNIs par chez nous!
La fin d'année s'annonce très sympathique sur gamecube: Chibi, Zelda :link: , Geist, Fire Emblem...miam miam!

Le bouquet final... :cry:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DK-50 a écrit :Merci bien de ton mini-test DarkDamien !
Sinon tout ça m'a vraiment donné envi ! Je voudrais savoir combien tu l'as eu en imort Jap et ou, et si l'import USA est dispo déjà et moins cher !
Je l'ai eu en import jap sur play asia (site que je continue a recommander a tout le monde en matière d'import tant leur sérieux et leur tarif font plaisir a voir), pour le prix je l'ai eu a... heu (...dédé parti voir son compte pour confirmer) Ha ca y est ! 51 € environ + 3 € de frais de port :)

Sinon pour l'import US il sort le 5 septembre :)

Tient tant q'on est sur mario baseball, je dois signaler avoir testé le mode "histoire" (si tant t'es qu'on puisse appeler ca comme ca) assez spécial, en gros c'est un espèce de mini rpg (vraiment mini) dans lequel on peut gagner quelques pièces en jouant a des mini jeux pour acheter des objets améliorant nos stats en matchs, c'est rigolo mais au final assez lourd, les coups spéciaux des personnages qu'on controle sont désactivés (par contre ceux de l'ordi non, ce qui est un vrai scandale), y a des étoiles à gagner ( a voir si ca débloque pas les coups spéciaux une fois celle ci récupéré mais bon...) et quelques défis a réaliser en matchs, le moinsq u'on puisse dire c'est que ca casse pas 3 pattes à un canard, le but étant de défier au final bowser dans son chateau pour le battre, et étant découper en mushroom cup, flower, star... On se demande si namco n'aurais pas mieux fait de proposer un bete enchainement de matchs ca aurait était moins pénible tant le bague coté rpg n'apporte rien :-/

Enfin attention je continue a dire que ce jeu est génial, juste le mode histoire qui n'est pas terrible mais ceci dit tres court donc ca va (on débloque des persos en le finissant plusieurs fois, histoire d'allonger encore un peu plus la longue liste de joueurs ^^)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

olalala..... il me faut des sous, DES SOUS !!! :ghost:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre