Nintendo revolution en septembre 2006 à 250 dollars ???
-
- Luigi
Nintendo revolution en septembre 2006 à 250 dollars ???
ce ne sont que des rumeurs mais le prix de la revolution serait à 250 dollars aus USA pour une sortie prévu en septembre 2006 !!!
Bon, il semblerait aussi que la sortie ne soit pas mondial mais par zone !! donc pour l'europe, je n'ai eu aucun bruit de couloir... je suppose pour Noel 2006 !!!
Bon, il semblerait aussi que la sortie ne soit pas mondial mais par zone !! donc pour l'europe, je n'ai eu aucun bruit de couloir... je suppose pour Noel 2006 !!!
-
- Liquid Mario
Je comprend pas pourquoi tout le monde crée un nouveau topic pour chaque rumeur, s'il existe un Topic Officiel c'est pas pour faire joli
.
Et ensuite comme dit Link52 c'est un peu facile. Moi aussi je peux creer plein de rumeurs sur la Révo et creer plein de topic pour ça
.

Et ensuite comme dit Link52 c'est un peu facile. Moi aussi je peux creer plein de rumeurs sur la Révo et creer plein de topic pour ça

-
- Luigi
Ma source travaille pour une grande boite américaine du jeux vidéo, une de celle qui dit que la Revolution n'est pas une priorité si vous voyez ce que je veux dire !!! C'est pas sur un site internet, c'était juste une discussion qu'on a eu... et je crois d'ailleurs que cette boite semble assez irrité par l'attitude de Nintendo !!!
Maintenant, je voulais juste signaler ce qu'il m'avait dit !!! Bon... moi même je n'ai aucune idée de la véracité de l'info mais en gègle général, il a des bons tuyaux !!!
Maintenant, je voulais juste signaler ce qu'il m'avait dit !!! Bon... moi même je n'ai aucune idée de la véracité de l'info mais en gègle général, il a des bons tuyaux !!!
Mouai..Ben mon père connaît Miyamoto (ce dernier commande des couscous pour certaines occasions) et il lui a dit que Mario et zelda sortiraient sur Révo.
Bon n'y voit pas de la moquerie hein. Je te taquine juste.
Enfin bon, fin 2006 ça m'irait. Je suis assez loin d'en avoir fini avec les consoles actuelles.
Bon n'y voit pas de la moquerie hein. Je te taquine juste.
Enfin bon, fin 2006 ça m'irait. Je suis assez loin d'en avoir fini avec les consoles actuelles.
-
- Super Mario