Nintendo revolution en septembre 2006 à 250 dollars ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi
Nintendo revolution en septembre 2006 à 250 dollars ???

Message par TheWhiteChocolate »

ce ne sont que des rumeurs mais le prix de la revolution serait à 250 dollars aus USA pour une sortie prévu en septembre 2006 !!!

Bon, il semblerait aussi que la sortie ne soit pas mondial mais par zone !! donc pour l'europe, je n'ai eu aucun bruit de couloir... je suppose pour Noel 2006 !!!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Quelle rumeur ? De toute facon ca n'a pas de sens ce que tu dis, moi aussi je peux lancer une rumeur un jour ou l'autre. Alors tu vois une rumeur ok mais de la a lancer le 50000eme sujet sur le même thème, c'est assez lourd il faut le dire.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Je comprend pas pourquoi tout le monde crée un nouveau topic pour chaque rumeur, s'il existe un Topic Officiel c'est pas pour faire joli :roll:.

Et ensuite comme dit Link52 c'est un peu facile. Moi aussi je peux creer plein de rumeurs sur la Révo et creer plein de topic pour ça :roll:.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bon je lance une rumeur: la console sera bleu blanc rouge :-D

Honnêtement, si tu donnes une rumeur, mets au minimum une source !
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

moi ça m'irait fin 2006... :)
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Message par TheWhiteChocolate »

Ma source travaille pour une grande boite américaine du jeux vidéo, une de celle qui dit que la Revolution n'est pas une priorité si vous voyez ce que je veux dire !!! C'est pas sur un site internet, c'était juste une discussion qu'on a eu... et je crois d'ailleurs que cette boite semble assez irrité par l'attitude de Nintendo !!!

Maintenant, je voulais juste signaler ce qu'il m'avait dit !!! Bon... moi même je n'ai aucune idée de la véracité de l'info mais en gègle général, il a des bons tuyaux !!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mouai..Ben mon père connaît Miyamoto (ce dernier commande des couscous pour certaines occasions) et il lui a dit que Mario et zelda sortiraient sur Révo.
Bon n'y voit pas de la moquerie hein. Je te taquine juste.
Enfin bon, fin 2006 ça m'irait. Je suis assez loin d'en avoir fini avec les consoles actuelles.
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Moi j'ai une rumeur pour le gc, un zelda sortirait en fin d'année et s'intitulerait Twilight princes...
bon ok, je sors :dehors:
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

jax a écrit :Bon je lance une rumeur: la console sera bleu blanc rouge :-D
ça c'est pas une rumeure,c'est officiel!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

merci de réfléchir à l'intérêt de créer un topic...
et puis tu ne fais référence qu'à des rumeurs, ça aurait pû être intéressant s'il y avait une source.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Topic inutile et surtout, c'est le énième sur le sujet d'une rumeur de date de sortie... Je lock donc.

Verrouillé