Zelda TP sans les erreurs de WW

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La Rédaction
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Zelda TP sans les erreurs de WW

Message par La Rédaction »

Dans une interview à propos du nouveau Zelda, Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma (chef de projet du jeu) révèlent des éléments croustillants sur le hit de l'année.
<br>
<br>La première décision prise par l'équipe de développement de Zelda Twilight Princess (TP) fut de débuter l'histoire avec (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063710.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Dr. Gonzo
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Message par Dr. Gonzo »

héhéhé
totti10
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Message par totti10 »

A la fin de la production, le temps était contre nous, et il y a des aspects que j'ai du accepté alors que je ne les trouvais pas aboutis. Je regrette que nous n'ayons pas amélioré la recherche des fragments de la Triforce à la fin du jeu. C'était lent et monotone
tu m'en diras tant...
:-?


A Miyamoto d'ajouter, au sujet des critiques sur WW :
"J'ai bien intégré les critiques qui nous ont été faites pour Wind Waker ; que la mer était trop grande, le nombre de donjons trop faible... Le nouveau jeu aura plus de donjons. Beaucoup plus."
bonne nouvelle!!!
:masque:

en tout cas c'est bien de voir que bigN sait retirer certaines erreurs et en plus les reconnaitre...
j'espère qu'il en sera de même pour la rèv'!
Dernière modification par totti10 le mer. 20 juil. 2005 - 20:39, modifié 1 fois.
Gin
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Message par Gin »

Beaucoup plus de 7 donjons ? Ca veut dire au moins 12 ! Si ils ne se ressemblent pas ca va etre excellent ^^
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Ezteban
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Message par Ezteban »

si nintendo tient réellement ses promesses (je vais rester optimiste on sait jamais ;) ) ca pourrait etre un excellent zelda....
Je regrette que nous n'ayons pas amélioré la recherche des fragments de la Triforce à la fin du jeu. C'était lent et monotone (...) que la mer était trop grande
;)
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Blaster
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Message par Blaster »

L'attente devient insupportable !
Mais j'ai peur d'être déçu, on attend tellement de ce Zelda....
Blaster
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Message par waluigi_the_winner »

"Les visiteurs de l'E3 n'ont vu qu'une petite partie de ce que réserve le nouveau jeu."
J'espère qu'il dit vrai, et en tout cas ça promet! :)
J'ai hâte!!
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SeRiaLGLaNDeuR83
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Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Je comprends pas moi je l'ai bien aimé ce Zelda WW ! Certes, ce n'est pas mon préféré, mais j'ai vraiment adoré le cell-shading...
C vrai que la mer etait grande, ca ne m'a pas derangé plus que cela, surtout qu'avec les tornades on se deplacait assez rapidement tout de même !
Niveau donjons, ca reste correct.

Sinon concernant la news en elle même, j'ai beau chercher, je ne trouve pas les fameux éléments croustillants annoncés... A part qu'on a rien vu à l'E3 (le contraire m'aurait inquité) et qu'il y aura bcp de donjons... Le reste c'est du blabla habituel qu'on ne ressort depuis un bon moment maintenant !
MegaLuigi
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Message par MegaLuigi »

totti10 a écrit :
A la fin de la production, le temps était contre nous, et il y a des aspects que j'ai du accepté alors que je ne les trouvais pas aboutis. Je regrette que nous n'ayons pas amélioré la recherche des fragments de la Triforce à la fin du jeu. C'était lent et monotone
tu m'en diras tant...
:-?


A Miyamoto d'ajouter, au sujet des critiques sur WW :
"J'ai bien intégré les critiques qui nous ont été faites pour Wind Waker ; que la mer était trop grande, le nombre de donjons trop faible... Le nouveau jeu aura plus de donjons. Beaucoup plus."
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en tout cas c'est bien de voir que bigN sais retirer certaines erreurs et en plus les reconnaitre...
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Je suis d'accord pour la quète de la triforce, mais je trouvais la mer trop petite.
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Message par Gégé31 »

Il ont retenu les deception de joueur, k dis-je, des fans, grands fans k nous sommes :-D et ca c super... la mer trop grande (pas sur, moi ca ma pas déranger), le mank de donjons et la monotonie surtout, oui...
Je me languis... achat certain :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
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Message par Eden »

*méga-luigi* a écrit : Je suis d'accord pour la quète de la triforce, mais je trouvais la mer trop petite.

C'est vraiment le truc que j'ai pas aime dans Zelda TWW. Au debut c'eatit whow, cool c'est vaste.... Mais a la fin c'etait, pfff c'est trop grand et chiant... y a rien a faire.

Des combats de temps en temps.... non, la mer etait bien trop grande pour ce quelle offrait.
logipix
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Message par logipix »

bah la mer était grande ca cétait cool, mais les iles étaient trop petites ! fallait presque sarreter pour repartir tout de suite kan cétait pas lile du dragon, lile de laurore, lile aux foret...
Odinscand
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Message par Odinscand »

Moi la mer ne m'a pas dérangé, même si généralement je regardais ailleur lorsque je naviguait...
Par contre, la quête de la triforce m'a vraiment ennuyé. Je n'ai pas eu le courage de finir le jeu à cause de ça...

Content qu'ils vont corriger cette erreur :)
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wario_52
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Message par wario_52 »

Moi j'suis comme(je sais pus qui), il a des superts graphismes et la mer c'est vrai qu'cest chiant mais j'ai bien aimé quand meme!!
VincentF
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Message par VincentF »

Pour moi cest juste un petit coup de marketing a l'heure ou Nintendo mise beaucoup sur ce zelda...

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