Zelda TP sans les erreurs de WW
-
- PN Team
Zelda TP sans les erreurs de WW
Dans une interview à propos du nouveau Zelda, Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma (chef de projet du jeu) révèlent des éléments croustillants sur le hit de l'année.
<br>
<br>La première décision prise par l'équipe de développement de Zelda Twilight Princess (TP) fut de débuter l'histoire avec (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063710.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>La première décision prise par l'équipe de développement de Zelda Twilight Princess (TP) fut de débuter l'histoire avec (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063710.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
tu m'en diras tant...A la fin de la production, le temps était contre nous, et il y a des aspects que j'ai du accepté alors que je ne les trouvais pas aboutis. Je regrette que nous n'ayons pas amélioré la recherche des fragments de la Triforce à la fin du jeu. C'était lent et monotone

bonne nouvelle!!!A Miyamoto d'ajouter, au sujet des critiques sur WW :
"J'ai bien intégré les critiques qui nous ont été faites pour Wind Waker ; que la mer était trop grande, le nombre de donjons trop faible... Le nouveau jeu aura plus de donjons. Beaucoup plus."

en tout cas c'est bien de voir que bigN sait retirer certaines erreurs et en plus les reconnaitre...
j'espère qu'il en sera de même pour la rèv'!
Dernière modification par totti10 le mer. 20 juil. 2005 - 20:39, modifié 1 fois.
....
L'attente devient insupportable !
Mais j'ai peur d'être déçu, on attend tellement de ce Zelda....
Mais j'ai peur d'être déçu, on attend tellement de ce Zelda....
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
-
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Je comprends pas moi je l'ai bien aimé ce Zelda WW ! Certes, ce n'est pas mon préféré, mais j'ai vraiment adoré le cell-shading...
C vrai que la mer etait grande, ca ne m'a pas derangé plus que cela, surtout qu'avec les tornades on se deplacait assez rapidement tout de même !
Niveau donjons, ca reste correct.
Sinon concernant la news en elle même, j'ai beau chercher, je ne trouve pas les fameux éléments croustillants annoncés... A part qu'on a rien vu à l'E3 (le contraire m'aurait inquité) et qu'il y aura bcp de donjons... Le reste c'est du blabla habituel qu'on ne ressort depuis un bon moment maintenant !
C vrai que la mer etait grande, ca ne m'a pas derangé plus que cela, surtout qu'avec les tornades on se deplacait assez rapidement tout de même !
Niveau donjons, ca reste correct.
Sinon concernant la news en elle même, j'ai beau chercher, je ne trouve pas les fameux éléments croustillants annoncés... A part qu'on a rien vu à l'E3 (le contraire m'aurait inquité) et qu'il y aura bcp de donjons... Le reste c'est du blabla habituel qu'on ne ressort depuis un bon moment maintenant !
-
- Silver Mario
Je suis d'accord pour la quète de la triforce, mais je trouvais la mer trop petite.totti10 a écrit :tu m'en diras tant...A la fin de la production, le temps était contre nous, et il y a des aspects que j'ai du accepté alors que je ne les trouvais pas aboutis. Je regrette que nous n'ayons pas amélioré la recherche des fragments de la Triforce à la fin du jeu. C'était lent et monotone
![]()
bonne nouvelle!!!A Miyamoto d'ajouter, au sujet des critiques sur WW :
"J'ai bien intégré les critiques qui nous ont été faites pour Wind Waker ; que la mer était trop grande, le nombre de donjons trop faible... Le nouveau jeu aura plus de donjons. Beaucoup plus."
![]()
en tout cas c'est bien de voir que bigN sais retirer certaines erreurs et en plus les reconnaitre...
j'espère qu'il en sera de même pour la rèv'!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Il ont retenu les deception de joueur, k dis-je, des fans, grands fans k nous sommes
et ca c super... la mer trop grande (pas sur, moi ca ma pas déranger), le mank de donjons et la monotonie surtout, oui...
Je me languis... achat certain

Je me languis... achat certain

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
*méga-luigi* a écrit : Je suis d'accord pour la quète de la triforce, mais je trouvais la mer trop petite.
C'est vraiment le truc que j'ai pas aime dans Zelda TWW. Au debut c'eatit whow, cool c'est vaste.... Mais a la fin c'etait, pfff c'est trop grand et chiant... y a rien a faire.
Des combats de temps en temps.... non, la mer etait bien trop grande pour ce quelle offrait.
Moi la mer ne m'a pas dérangé, même si généralement je regardais ailleur lorsque je naviguait...
Par contre, la quête de la triforce m'a vraiment ennuyé. Je n'ai pas eu le courage de finir le jeu à cause de ça...
Content qu'ils vont corriger cette erreur
Par contre, la quête de la triforce m'a vraiment ennuyé. Je n'ai pas eu le courage de finir le jeu à cause de ça...
Content qu'ils vont corriger cette erreur

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it