Problême
Problême
Bon, voilà avec le jeux Star Wars sur ma DS, dès que je clique sur l'icône du jeu dans l'écran titre de ma DS l'écran devient incolore. Comme si ma console était éteinte mais ellle ne l'ai pas.
Et la seum fois où j'ai réussi à le faire aller, j'ai fait une partie de shoot et tout de suite après l'avoir terminée de nouveau ce problême
Aider-moi svp
Et la seum fois où j'ai réussi à le faire aller, j'ai fait une partie de shoot et tout de suite après l'avoir terminée de nouveau ce problême

Aider-moi svp

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Mario Bros
C'est un problème bizarre. A mon avis il faut que tu retourne dans le mag où tu l'as acheté. Demande à ce que le jeu soit testé sur une de leurs DS en expliquant ton problème comme ça tu verra si il faut faire jouer la garantie de la console ou du jeu. Je pense que c'est le jeu mais on ne sait jamais.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
Trevor a écrit :Heu... je n'ai toujours pas compris comment vous faisiez pour rayer l'écran tactile avec le stylet qui a un bout arrondi -_-Mad hunter01 a écrit :Nan mais les DS française sont nickel sauf que l'écran tactile sont résistant mais il se raye facilement sans protection.
bah c'est pourtant le cas de la mienne que j'ai que depuis seulement 3 mois pourtant je ne force pas beaucoup mieux vaut acheter un film protecteur.
"Okaeri nasai Shinta" 

Moi aussi j'ai le même truc mais je passe un coup de chiffon et il n'y a plus rien... ou bien alors il faudrait que j'aille voir un ophtalmo.... en même temps on ne peut pas dire que j'y ai joué beaucoup à la DS...garland a écrit :Trevor a écrit :Heu... je n'ai toujours pas compris comment vous faisiez pour rayer l'écran tactile avec le stylet qui a un bout arrondi -_-Mad hunter01 a écrit :Nan mais les DS française sont nickel sauf que l'écran tactile sont résistant mais il se raye facilement sans protection.
bah c'est pourtant le cas de la mienne que j'ai que depuis seulement 3 mois pourtant je ne force pas beaucoup mieux vaut acheter un film protecteur.
-
- Mario Bros
Bah moi sa me parait normal vu qu'on est sur un forum francophone avec une majorité de français donc une majorité de DS française.DraculaBattle.PS a écrit :Oula je trouve qu'il y a beaucoup de pleinte concernant des problemes avec des DS française.La mienne est japonaise et marche nikel.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Liquid Mario
Je ne sais pas pour toi mais la mienne ce sont de vrais rayures qui ne partent pas au chiffons et ça donne un toché plus rugueux qu'avant.Trevor a écrit :Moi aussi j'ai le même truc mais je passe un coup de chiffon et il n'y a plus rien... ou bien alors il faudrait que j'aille voir un ophtalmo.... en même temps on ne peut pas dire que j'y ai joué beaucoup à la DS...garland a écrit :Trevor a écrit :Heu... je n'ai toujours pas compris comment vous faisiez pour rayer l'écran tactile avec le stylet qui a un bout arrondi -_-Mad hunter01 a écrit :Nan mais les DS française sont nickel sauf que l'écran tactile sont résistant mais il se raye facilement sans protection.
Pourtant j'y joue pas des masses vu que je me consacre quasi exclusivement à zoo keeper et que je préfère la gba.
"Okaeri nasai Shinta" 

Tu dis un toucher plus rugueux ? Hum... alors j'ai des rayures...garland a écrit :Je ne sais pas pour toi mais la mienne ce sont de vrais rayures qui ne partent pas au chiffons et ça donne un toché plus rugueux qu'avant.Trevor a écrit :Moi aussi j'ai le même truc mais je passe un coup de chiffon et il n'y a plus rien... ou bien alors il faudrait que j'aille voir un ophtalmo.... en même temps on ne peut pas dire que j'y ai joué beaucoup à la DS...garland a écrit :Trevor a écrit :Heu... je n'ai toujours pas compris comment vous faisiez pour rayer l'écran tactile avec le stylet qui a un bout arrondi -_-Mad hunter01 a écrit :Nan mais les DS française sont nickel sauf que l'écran tactile sont résistant mais il se raye facilement sans protection.
Pourtant j'y joue pas des masses vu que je me consacre quasi exclusivement à zoo keeper et que je préfère la gba.