Problême

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Problême

Message par RV »

Bon, voilà avec le jeux Star Wars sur ma DS, dès que je clique sur l'icône du jeu dans l'écran titre de ma DS l'écran devient incolore. Comme si ma console était éteinte mais ellle ne l'ai pas.
Et la seum fois où j'ai réussi à le faire aller, j'ai fait une partie de shoot et tout de suite après l'avoir terminée de nouveau ce problême :-?

Aider-moi svp :cry:
It's like an entire continent packing in one country.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

C'est un problème bizarre. A mon avis il faut que tu retourne dans le mag où tu l'as acheté. Demande à ce que le jeu soit testé sur une de leurs DS en expliquant ton problème comme ça tu verra si il faut faire jouer la garantie de la console ou du jeu. Je pense que c'est le jeu mais on ne sait jamais.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ok, merci
It's like an entire continent packing in one country.
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Oula je trouve qu'il y a beaucoup de pleinte concernant des problemes avec des DS française.La mienne est japonaise et marche nikel.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

la mienne est française et marche nikel.
:dehors:
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

la mienne est américaine(et bleu électrique :cloud: ) et elle marche tres bien. elle a deja geler une fois pendant que je jouant a météos, ça na plus arriver par la suite, donc cé parfait.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Nan mais les DS française sont nickel sauf que l'écran tactile sont résistant mais il se raye facilement sans protection.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Mad hunter01 a écrit :Nan mais les DS française sont nickel sauf que l'écran tactile sont résistant mais il se raye facilement sans protection.
Heu... je n'ai toujours pas compris comment vous faisiez pour rayer l'écran tactile avec le stylet qui a un bout arrondi -_-
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Trevor a écrit :
Mad hunter01 a écrit :Nan mais les DS française sont nickel sauf que l'écran tactile sont résistant mais il se raye facilement sans protection.
Heu... je n'ai toujours pas compris comment vous faisiez pour rayer l'écran tactile avec le stylet qui a un bout arrondi -_-

bah c'est pourtant le cas de la mienne que j'ai que depuis seulement 3 mois pourtant je ne force pas beaucoup mieux vaut acheter un film protecteur.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

garland a écrit :
Trevor a écrit :

bah c'est pourtant le cas de la mienne que j'ai que depuis seulement 3 mois pourtant je ne force pas beaucoup mieux vaut acheter un film protecteur.
Moi aussi j'ai le même truc mais je passe un coup de chiffon et il n'y a plus rien... ou bien alors il faudrait que j'aille voir un ophtalmo.... en même temps on ne peut pas dire que j'y ai joué beaucoup à la DS...
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

DraculaBattle.PS a écrit :Oula je trouve qu'il y a beaucoup de pleinte concernant des problemes avec des DS française.La mienne est japonaise et marche nikel.
Bah moi sa me parait normal vu qu'on est sur un forum francophone avec une majorité de français donc une majorité de DS française.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Trevor a écrit :
garland a écrit :
Trevor a écrit :

Moi aussi j'ai le même truc mais je passe un coup de chiffon et il n'y a plus rien... ou bien alors il faudrait que j'aille voir un ophtalmo.... en même temps on ne peut pas dire que j'y ai joué beaucoup à la DS...
Je ne sais pas pour toi mais la mienne ce sont de vrais rayures qui ne partent pas au chiffons et ça donne un toché plus rugueux qu'avant.
Pourtant j'y joue pas des masses vu que je me consacre quasi exclusivement à zoo keeper et que je préfère la gba.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

garland a écrit :
Trevor a écrit :
garland a écrit :
Trevor a écrit :

Je ne sais pas pour toi mais la mienne ce sont de vrais rayures qui ne partent pas au chiffons et ça donne un toché plus rugueux qu'avant.
Pourtant j'y joue pas des masses vu que je me consacre quasi exclusivement à zoo keeper et que je préfère la gba.
Tu dis un toucher plus rugueux ? Hum... alors j'ai des rayures... :cry:

Répondre