PSO: BB

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario
PSO: BB

Message par Embryo »

Petit problème sur PSO: BB. je viens de m'inscrire sur le site de Sega, je viend d'acheter une Hunter License, je lance le jeu, je dois m'identifier pour pouvoir lancer le jeu, j'essaie de taper mon pseudo au clavier, ça marque rien, nada, quedla, je fais comment svp? viiiiite ça presse j'ai trop envie d'y jouer! Sinon, une version fr du jeu existe?
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Faut que tu ailles dans ton panneau d'admin, dans les options de langues régionales et internationnale. tu désactives tous dans l'onglet langue.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Ca me la fait aussi avec la beta , je l'ai donc jamais essayé car quand j'ai eu des solutions , je ne les ais pas essayé
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: PSO: BB

Message par DarkDamien »

Embryo a écrit :Petit problème sur PSO: BB. je viens de m'inscrire sur le site de Sega, je viend d'acheter une Hunter License, je lance le jeu, je dois m'identifier pour pouvoir lancer le jeu, j'essaie de taper mon pseudo au clavier, ça marque rien, nada, quedla, je fais comment svp? viiiiite ça presse j'ai trop envie d'y jouer! Sinon, une version fr du jeu existe?
La vache je veux pas foutre la merde mais si t'es trop impatient d'y jouer tu vas etre déçu quoi :-/

La version PC de ce jeu est assez pourri, je suis un fan de PSO mais alors là, dans le genre je retranscrit brut un jeu vieux de plus de 5/6 ans sur DC ils ont fait fort, le pire restant la maniabilité carrement à C... sur PC et gachant énormément le jeu :-/

Pour la VF sur la béta je n'ai rien vu de telle dsl et ne pense pas que celà change sur la version définitive. De toute façon ce n'est vraiment pas génant pour jouer ne t'inequiete pas, les objectifs de missions sont souvent simples, les explicayions des objets également tu ne devrais vraiment pas galérer avec l'anglais sur ce jeu, on est loin des MMORPG habituels.

Celà dit si jamais le jeu tye plait je ne serais que trop te conseiller d'autre jeux bien meileur, telle WOW, city of heroes (c'est à celui là que je joue) ou lineage ;)
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

euh ouai mais mon PC n'est pas très puissant pour WoW et puis voila quoi
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site

Répondre