PSO: BB
-
- Super Mario
PSO: BB
Petit problème sur PSO: BB. je viens de m'inscrire sur le site de Sega, je viend d'acheter une Hunter License, je lance le jeu, je dois m'identifier pour pouvoir lancer le jeu, j'essaie de taper mon pseudo au clavier, ça marque rien, nada, quedla, je fais comment svp? viiiiite ça presse j'ai trop envie d'y jouer! Sinon, une version fr du jeu existe?
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: PSO: BB
La vache je veux pas foutre la merde mais si t'es trop impatient d'y jouer tu vas etre déçu quoi :-/Embryo a écrit :Petit problème sur PSO: BB. je viens de m'inscrire sur le site de Sega, je viend d'acheter une Hunter License, je lance le jeu, je dois m'identifier pour pouvoir lancer le jeu, j'essaie de taper mon pseudo au clavier, ça marque rien, nada, quedla, je fais comment svp? viiiiite ça presse j'ai trop envie d'y jouer! Sinon, une version fr du jeu existe?
La version PC de ce jeu est assez pourri, je suis un fan de PSO mais alors là, dans le genre je retranscrit brut un jeu vieux de plus de 5/6 ans sur DC ils ont fait fort, le pire restant la maniabilité carrement à C... sur PC et gachant énormément le jeu :-/
Pour la VF sur la béta je n'ai rien vu de telle dsl et ne pense pas que celà change sur la version définitive. De toute façon ce n'est vraiment pas génant pour jouer ne t'inequiete pas, les objectifs de missions sont souvent simples, les explicayions des objets également tu ne devrais vraiment pas galérer avec l'anglais sur ce jeu, on est loin des MMORPG habituels.
Celà dit si jamais le jeu tye plait je ne serais que trop te conseiller d'autre jeux bien meileur, telle WOW, city of heroes (c'est à celui là que je joue) ou lineage