cauchemar
-
- Super Mario
cauchemar
et vous feriez quoi si TP se révélait être une bouse de première, hein? Me dites pas que ça arrivera pas, je vous demande juste d'imaginer.
Moi perso je me lancerai dans une entreprise de pompes funèbres
Moi perso je me lancerai dans une entreprise de pompes funèbres

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Mario Bros
-
- Mario
j'imagine un truc du style
_les voyages avec epona sont aussi longs qu'avec le bateau dans TWW
_epona qui se cogne dans un pixel et qui stoppe sa course en levant les pates avant comme dans OOT
_trop de combats sur le dos du cheval
_une map trop grande
_pas assez de temples
_l'espece de bestiole qui pete les burnes en t'interrogeant toutes les 3 secondes comme navi
_link en loup pouvant acheter des armes chez un marchand
_l'alarme soulante qui te prévient que t'as plus que 3 coeurs
_une intrigue du style "ganon c'est le père de link" (link...je suis ton père)
bref j'ai entendu dire qu'il faudrait une quarentaine d'heures pour le finir , ils ont interet à ce que le scenar latte vraiment (comme le scenar de ToS)
voila ce que serait mon pie cauchemar
_les voyages avec epona sont aussi longs qu'avec le bateau dans TWW
_epona qui se cogne dans un pixel et qui stoppe sa course en levant les pates avant comme dans OOT
_trop de combats sur le dos du cheval
_une map trop grande
_pas assez de temples
_l'espece de bestiole qui pete les burnes en t'interrogeant toutes les 3 secondes comme navi
_link en loup pouvant acheter des armes chez un marchand
_l'alarme soulante qui te prévient que t'as plus que 3 coeurs
_une intrigue du style "ganon c'est le père de link" (link...je suis ton père)
bref j'ai entendu dire qu'il faudrait une quarentaine d'heures pour le finir , ils ont interet à ce que le scenar latte vraiment (comme le scenar de ToS)
voila ce que serait mon pie cauchemar
yipikai motherfucker !
-
- Super Mario
Toutes facon faut quand meme etre un minimum réaliste.
si vraiment demain on se rend compte n'est meme plus foutu de nous pondre un bon zelda (surtout apres avoir tiré les conséquence de la réaction du public a zelda WW) faudra se resigner a ce que nintendo soit vraiment fini.
je di ca et pourtant je suis quand meme un grand fan mais faut bien faire preuve de réalisme dans la vie et savoir que quand c'est fini c'est vraiment fini.
quoi qu'il en soit je pense que celui qui oserait prevoir que zelda TP sera une daube meritera sa place a coté de cristian la croix niveau prediction foireuse
si vraiment demain on se rend compte n'est meme plus foutu de nous pondre un bon zelda (surtout apres avoir tiré les conséquence de la réaction du public a zelda WW) faudra se resigner a ce que nintendo soit vraiment fini.
je di ca et pourtant je suis quand meme un grand fan mais faut bien faire preuve de réalisme dans la vie et savoir que quand c'est fini c'est vraiment fini.
quoi qu'il en soit je pense que celui qui oserait prevoir que zelda TP sera une daube meritera sa place a coté de cristian la croix niveau prediction foireuse
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce serais con quand même quoi :-/ Maintenant même si j'attend beaucoup ce jeu, je préfère ne pas trop en attendre on sait jamais. Tout à l'air aprfait pour le moment mais certianes choses commencent à me faire tiquer, j'ai l'impression que l'aspect combat que ce soit à cheval ou a pied à beaucoup trop étais mis en avant, maintenant je peux me planter mais j'ai dans l'idée qu'on va passer une bonne partie de notre temps à repousser de shordes d'ennemis à dos de cheval, ca risque d'etre lourd à la longue voir carrement pénible, puis bon privilégier les combats dans un zelda ce serait con quand meme, c'est pas le but principal d'un zelda.
Enfin je me trompe surement, c'est juste une impression, pour le moment le jeu à l'air de déchirer ca c'est une évidence, préfère juste rester prudent on dira ^^
Enfin je me trompe surement, c'est juste une impression, pour le moment le jeu à l'air de déchirer ca c'est une évidence, préfère juste rester prudent on dira ^^
-
- Super Mario
Pour moi aussi, si Nintendo fourre ce coup là, ils n'entreront plus chez moi. Je m'explique: ces dernières années, je me suis tellement fait chier avec mon gamecube, le nombre de jeux qui m'ont réellement émerveillés sur gamecube est très mince. Zelda TPP sera probablement le dernier jeu Nintendo que j'achéterai, étant donné que je vais m'acheter un ps2 bientot.
Nintendo mérite une baisse de chiffre, avec toutes les cochonneries qu'ils nous ont sortis, et qu'ils sortiront. Un bon exemple est le Gameboy Micro...3e version du Gameboy Advance, non merci.
Nintendo mérite une baisse de chiffre, avec toutes les cochonneries qu'ils nous ont sortis, et qu'ils sortiront. Un bon exemple est le Gameboy Micro...3e version du Gameboy Advance, non merci.
-
- Super Mario Bros
pour moi, une merde reste une merde, peu m'importe qui l'a fait ni de quel renommé il descend.. pour moi, si un jeu aussi renommé que zelda me déçevait, la déçeption du titre n'en serait que plus grande et me chagrinerai encore plus d'avoir mis 60€ dedans... lolmême si la decéption serait énorme vu que Zelda ca restera tjrs Zelda...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]