cauchemar

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...
cauchemar

Message par An4naS »

et vous feriez quoi si TP se révélait être une bouse de première, hein? Me dites pas que ça arrivera pas, je vous demande juste d'imaginer.

Moi perso je me lancerai dans une entreprise de pompes funèbres :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Je me dirais qu'au moins il est beau :-D

Toujours voir le côté positif des choses :link:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

bah ça peut pas être pire que TWW...

si ça s'avérerait être une daube je me forcerai quand même à le fini et il ira rejoindre son prédécesseur prendre la poussière.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario
Messages : 215
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 12:25
Localisation : the big apple in the shit

Message par Le Prince Du Danemark »

j'imagine un truc du style
_les voyages avec epona sont aussi longs qu'avec le bateau dans TWW
_epona qui se cogne dans un pixel et qui stoppe sa course en levant les pates avant comme dans OOT
_trop de combats sur le dos du cheval
_une map trop grande
_pas assez de temples
_l'espece de bestiole qui pete les burnes en t'interrogeant toutes les 3 secondes comme navi
_link en loup pouvant acheter des armes chez un marchand
_l'alarme soulante qui te prévient que t'as plus que 3 coeurs
_une intrigue du style "ganon c'est le père de link" (link...je suis ton père)

bref j'ai entendu dire qu'il faudrait une quarentaine d'heures pour le finir , ils ont interet à ce que le scenar latte vraiment (comme le scenar de ToS)

voila ce que serait mon pie cauchemar
yipikai motherfucker !
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

de longs trajet sur le dos d'epona,vu les graphismes du jeu moi ça me plairait vraiment beaucoup.
jugking
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 10:19

Message par jugking »

Toutes facon faut quand meme etre un minimum réaliste.

si vraiment demain on se rend compte n'est meme plus foutu de nous pondre un bon zelda (surtout apres avoir tiré les conséquence de la réaction du public a zelda WW) faudra se resigner a ce que nintendo soit vraiment fini.

je di ca et pourtant je suis quand meme un grand fan mais faut bien faire preuve de réalisme dans la vie et savoir que quand c'est fini c'est vraiment fini.

quoi qu'il en soit je pense que celui qui oserait prevoir que zelda TP sera une daube meritera sa place a coté de cristian la croix niveau prediction foireuse
garshan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mar. 01 mars 2005 - 15:35
Localisation : bordeaux

Message par garshan »

christian Lacroix????
Tu veux pas dire Paco Rabanne... :-D
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Pendaison assurée. Avec noeud pendu.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ce serais con quand même quoi :-/ Maintenant même si j'attend beaucoup ce jeu, je préfère ne pas trop en attendre on sait jamais. Tout à l'air aprfait pour le moment mais certianes choses commencent à me faire tiquer, j'ai l'impression que l'aspect combat que ce soit à cheval ou a pied à beaucoup trop étais mis en avant, maintenant je peux me planter mais j'ai dans l'idée qu'on va passer une bonne partie de notre temps à repousser de shordes d'ennemis à dos de cheval, ca risque d'etre lourd à la longue voir carrement pénible, puis bon privilégier les combats dans un zelda ce serait con quand meme, c'est pas le but principal d'un zelda.

Enfin je me trompe surement, c'est juste une impression, pour le moment le jeu à l'air de déchirer ca c'est une évidence, préfère juste rester prudent on dira ^^
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

moi j'arrète nintendo sa serai se foutre du mond après un star fox pas terrible
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Pour moi aussi, si Nintendo fourre ce coup là, ils n'entreront plus chez moi. Je m'explique: ces dernières années, je me suis tellement fait chier avec mon gamecube, le nombre de jeux qui m'ont réellement émerveillés sur gamecube est très mince. Zelda TPP sera probablement le dernier jeu Nintendo que j'achéterai, étant donné que je vais m'acheter un ps2 bientot.

Nintendo mérite une baisse de chiffre, avec toutes les cochonneries qu'ils nous ont sortis, et qu'ils sortiront. Un bon exemple est le Gameboy Micro...3e version du Gameboy Advance, non merci.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Like-An-Angel a écrit :moi j'arrète nintendo sa serai se foutre du mond après un star fox pas terrible
Je crois que c'est namco qui c'est occupé de starfox... :mariosmall:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

si ce jeu me déçevait vraiment, je pense tout simplement que je m'achèterai un autre hit du moment pour passer ce calver! :-D lol
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

lol wé pareil, même si la decéption serait énorme vu que Zelda ca restera tjrs Zelda...bah, on pourra tjrs rejouer au remake d'Oot sur Revolution, vu qu'ils n'arrivent plus à produire des nouveaux zelda de qualité... :ptilol: (j'imagine hein...)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

même si la decéption serait énorme vu que Zelda ca restera tjrs Zelda...
pour moi, une merde reste une merde, peu m'importe qui l'a fait ni de quel renommé il descend.. pour moi, si un jeu aussi renommé que zelda me déçevait, la déçeption du titre n'en serait que plus grande et me chagrinerai encore plus d'avoir mis 60€ dedans... lol
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre