Yoshi toush and go[mag nintendo+opinion]
Yoshi toush and go[mag nintendo+opinion]
Voilà au début à la présentation de ce concept je trouvais ça génial !! Mais dès que g apris que c'était un système de hi-scores, l'idée de l'acheter m'est complétement sorti la tête "pff..Refaire tout le temps les mêmes niveaux pour améliorer son score...relou..."me disais-je.
Mais avant-hier j'ai acheté l'officiel nintendo et que vois-je??? Les niveaux sont générés aléatoirement !!! Changement d'opinion subite "je me l'achète" !!!
Surout que la maniabilité me plait énormément : tracer des nuages entourer les ennemis pour les transformer en bulles, toucher yoshi pour sauter, cliquer sur un endroit pour balancer un oeuf.....!!!!
Et le mode deux joueurs qui a l'air pas mal !!!
Sortie le 6 mai !(même si beaucoup le savent déjà)
PS : je peux ptet vous scanner le test si vous le souhaitez
Mais avant-hier j'ai acheté l'officiel nintendo et que vois-je??? Les niveaux sont générés aléatoirement !!! Changement d'opinion subite "je me l'achète" !!!
Surout que la maniabilité me plait énormément : tracer des nuages entourer les ennemis pour les transformer en bulles, toucher yoshi pour sauter, cliquer sur un endroit pour balancer un oeuf.....!!!!
Et le mode deux joueurs qui a l'air pas mal !!!
Sortie le 6 mai !(même si beaucoup le savent déjà)
PS : je peux ptet vous scanner le test si vous le souhaitez
Salut Blad01,
Il y a déjà un topic de deux pages sur Yoshi Touch and Go, ici, sur la deuxième page du forum, merci de poster sur ce dernier
.
Beaucoup de jeux DS ont déjà un topic, alors la prochaine fois que vous voudrez faire un topic sur un jeu, je vous conseille de regarder les premières pages ou d`utiliser la fonction Rechercher, en-haut à gauche du forum
.
@+
Il y a déjà un topic de deux pages sur Yoshi Touch and Go, ici, sur la deuxième page du forum, merci de poster sur ce dernier

Beaucoup de jeux DS ont déjà un topic, alors la prochaine fois que vous voudrez faire un topic sur un jeu, je vous conseille de regarder les premières pages ou d`utiliser la fonction Rechercher, en-haut à gauche du forum

@+