Yoshi toush and go[mag nintendo+opinion]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Yoshi toush and go[mag nintendo+opinion]

Message par Blad01 »

Voilà au début à la présentation de ce concept je trouvais ça génial !! Mais dès que g apris que c'était un système de hi-scores, l'idée de l'acheter m'est complétement sorti la tête "pff..Refaire tout le temps les mêmes niveaux pour améliorer son score...relou..."me disais-je.

Mais avant-hier j'ai acheté l'officiel nintendo et que vois-je??? Les niveaux sont générés aléatoirement !!! Changement d'opinion subite "je me l'achète" !!!

Surout que la maniabilité me plait énormément : tracer des nuages entourer les ennemis pour les transformer en bulles, toucher yoshi pour sauter, cliquer sur un endroit pour balancer un oeuf.....!!!!
Et le mode deux joueurs qui a l'air pas mal !!!

Sortie le 6 mai !(même si beaucoup le savent déjà)
PS : je peux ptet vous scanner le test si vous le souhaitez
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Salut Blad01,

Il y a déjà un topic de deux pages sur Yoshi Touch and Go, ici, sur la deuxième page du forum, merci de poster sur ce dernier ;).

Beaucoup de jeux DS ont déjà un topic, alors la prochaine fois que vous voudrez faire un topic sur un jeu, je vous conseille de regarder les premières pages ou d`utiliser la fonction Rechercher, en-haut à gauche du forum ;).

@+

Verrouillé