Nintendo DS Rumble Pack (surement) prévu !
-
- Mario Bros
- Messages : 332
- Inscription : sam. 10 mai 2003 - 12:56
Nintendo DS Rumble Pack (surement) prévu !
Voila j'ai trouvé sur internet une photo très étrange d'une Nintendo DS marquant ce message :

Traduction : Voulez vous activer le Rumble Pack pour accompagner l'alarme ?
Selon le commentaire qui est en anglais, il n'y a que en insérant certaines cartouches de jeu DS et en activant l'alarme que la console vous demande ce message.
Est ce que ça vous ai déja arrivé que la console l'affiche ? Moi non !

Traduction : Voulez vous activer le Rumble Pack pour accompagner l'alarme ?
Selon le commentaire qui est en anglais, il n'y a que en insérant certaines cartouches de jeu DS et en activant l'alarme que la console vous demande ce message.
Est ce que ça vous ai déja arrivé que la console l'affiche ? Moi non !
-
- Mario Bros
- Messages : 312
- Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
- Localisation : paris
-
- Luigi
- Messages : 78
- Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:01
- Localisation : derrière toi avec une hache
- Contact :
Pour apporter quelques précisions, j'avais entendu (je ne sais plus où désolé,
sinon j'aurais mis la source) que ce message ne venait que si l'on insérait une cartouche GBA vierge dans le port …
ben gba
Ca fortifie donc la rumeur (ça se dit ?) qui disait que des extensions pourraient être placée sur la ds par ce port ^^
donc à quand un chip graphique supplémentaire ?

ben gba

Ca fortifie donc la rumeur (ça se dit ?) qui disait que des extensions pourraient être placée sur la ds par ce port ^^
donc à quand un chip graphique supplémentaire ?

Amis du soir, Bonsoir !
pure suppostion de ma part mais étant donné qu'il est considéré par nintendo comme un port extension ca ne vas se limité je pense a un unique périphérique comme le vibreur, rien ne les empecheras de crée une cartouch pour pouvoir jouer au mouvement womme wario twisted, et vu l'imagination de nintendo je ne doute pas qu'un tel périphérique arrive...Haloman a écrit :O_o
concernant une cartouch ram ou un chipset graphique rien ne nous dit que c'est impossible enfin wait and see...
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
A vrai dire je ne veux pas le savoir, les vibrations sur une mannete ok, sur une portable c'est minable (poke flipper arghhh), ca sert vraiment a rien (et certainement pas a renforcer l'immersion, on est sur portable là, l'immersion dans les jeux est pas la meme) et ca fatigue les mains inutilement, surtout qu'elle doivent déjà supporter le poid de la console, le confort de jeu en prendrais encore un coup (vive le stylet sur une console qui trembe hein !), s'il y a bien une idée que je ne préfère jamais voir sur DS c'est bien celle là...
Dernière modification par DarkDamien le lun. 18 avr. 2005 - 23:49, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Je ne parlais pas de toi mais de cette news qui franchement m'étonnes...SND a écrit :pure suppostion de ma part mais étant donné qu'il est considéré par nintendo comme un port extension ca ne vas se limité je pense a un unique périphérique comme le vibreur, rien ne les empecheras de crée une cartouch pour pouvoir jouer au mouvement womme wario twisted, et vu l'imagination de nintendo je ne doute pas qu'un tel périphérique arrive...Haloman a écrit :O_o
concernant une cartouch ram ou un chipset graphique rien ne nous dit que c'est impossible enfin wait and see...
Si ce truc existe c'est vraiment que Nintendo c'est pas rappeller qu'ils ont eu le même probleme avec la N64.
Bien vu j'y avais pas pensé, c'est vrai que tenir à une main la console ça renforce le déséquilibre, alors si en plus la console tremble bonjour les dégats...Darkdamien a écrit :vive le stylet sur une console qui trembe hein
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Hum....
Moi j'en veux pas des vibrations sur ma DS.
Mais à l'instar de la N64 on pouvait remplacer le truc devant la console ( je me rappèlle plus du nom... ) ce qui apportait un très bonne finèsse des tèxtures sur Turok 2 par exemple.
Après y'avait les jeux qui demandaient le " machin " obligatoirement comme Perfect Dark ( pour ne citer que celui-ci ). Un truc du genre m'intérèsserait ça c'est clair. ( il était donné dans DK 64 ).
Moi j'en veux pas des vibrations sur ma DS.
Mais à l'instar de la N64 on pouvait remplacer le truc devant la console ( je me rappèlle plus du nom... ) ce qui apportait un très bonne finèsse des tèxtures sur Turok 2 par exemple.
Après y'avait les jeux qui demandaient le " machin " obligatoirement comme Perfect Dark ( pour ne citer que celui-ci ). Un truc du genre m'intérèsserait ça c'est clair. ( il était donné dans DK 64 ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Liquid Mario
- Messages : 2926
- Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
- Localisation : Environs de Grenoble :)
- Contact :
Expansion PackRipley a écrit :Hum....
Moi j'en veux pas des vibrations sur ma DS.
Mais à l'instar de la N64 on pouvait remplacer le truc devant la console ( je me rappèlle plus du nom... ) ce qui apportait un très bonne finèsse des tèxtures sur Turok 2 par exemple.
Après y'avait les jeux qui demandaient le " machin " obligatoirement comme Perfect Dark ( pour ne citer que celui-ci ). Un truc du genre m'intérèsserait ça c'est clair. ( il était donné dans DK 64 ).