Nintendo DS Rumble Pack (surement) prévu !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros
Nintendo DS Rumble Pack (surement) prévu !

Message par Super Mario 642 »

Voila j'ai trouvé sur internet une photo très étrange d'une Nintendo DS marquant ce message :
Image
Traduction : Voulez vous activer le Rumble Pack pour accompagner l'alarme ?

Selon le commentaire qui est en anglais, il n'y a que en insérant certaines cartouches de jeu DS et en activant l'alarme que la console vous demande ce message.

Est ce que ça vous ai déja arrivé que la console l'affiche ? Moi non !
Mattcould
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mattcould »

C'est peut etre ça qu'on voit sur la vidéo de Caduceus : Surgical Operation... tout devient clair :-D
--Mattcould--
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

et oui!!!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

Pour apporter quelques précisions, j'avais entendu (je ne sais plus où désolé, :uhuh2: sinon j'aurais mis la source) que ce message ne venait que si l'on insérait une cartouche GBA vierge dans le port …
ben gba :ptilol:

Ca fortifie donc la rumeur (ça se dit ?) qui disait que des extensions pourraient être placée sur la ds par ce port ^^
donc à quand un chip graphique supplémentaire ? :-D
Amis du soir, Bonsoir !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

heu on le sait depuis longtemps ca non :-D sinon yes le port GBA va servir de port extension a la tit DS (ram, vibration, sensor control etc...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

O_o
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Haloman a écrit :O_o
pure suppostion de ma part mais étant donné qu'il est considéré par nintendo comme un port extension ca ne vas se limité je pense a un unique périphérique comme le vibreur, rien ne les empecheras de crée une cartouch pour pouvoir jouer au mouvement womme wario twisted, et vu l'imagination de nintendo je ne doute pas qu'un tel périphérique arrive...

concernant une cartouch ram ou un chipset graphique rien ne nous dit que c'est impossible enfin wait and see...
Achraf
Mario
Mario

Message par Achraf »

c koi un rumble pak est coment on peut faire vibrer une Ds avec une cartouche GBA?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A vrai dire je ne veux pas le savoir, les vibrations sur une mannete ok, sur une portable c'est minable (poke flipper arghhh), ca sert vraiment a rien (et certainement pas a renforcer l'immersion, on est sur portable là, l'immersion dans les jeux est pas la meme) et ca fatigue les mains inutilement, surtout qu'elle doivent déjà supporter le poid de la console, le confort de jeu en prendrais encore un coup (vive le stylet sur une console qui trembe hein !), s'il y a bien une idée que je ne préfère jamais voir sur DS c'est bien celle là...
Dernière modification par DarkDamien le lun. 18 avr. 2005 - 23:49, modifié 1 fois.
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

Vous avez jamais remarqué que les boites NDS ont un rangement aussi pour les cartouche GBA ?

Ce qui veut bien dire que certain jeux a venir utiliserons une extention grace a ce port.

Imaginez un Ram Pack DS inclu avec un jeu
:-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

SND a écrit :
Haloman a écrit :O_o
pure suppostion de ma part mais étant donné qu'il est considéré par nintendo comme un port extension ca ne vas se limité je pense a un unique périphérique comme le vibreur, rien ne les empecheras de crée une cartouch pour pouvoir jouer au mouvement womme wario twisted, et vu l'imagination de nintendo je ne doute pas qu'un tel périphérique arrive...

concernant une cartouch ram ou un chipset graphique rien ne nous dit que c'est impossible enfin wait and see...
Je ne parlais pas de toi mais de cette news qui franchement m'étonnes...
Si ce truc existe c'est vraiment que Nintendo c'est pas rappeller qu'ils ont eu le même probleme avec la N64.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Darkdamien a écrit :vive le stylet sur une console qui trembe hein
Bien vu j'y avais pas pensé, c'est vrai que tenir à une main la console ça renforce le déséquilibre, alors si en plus la console tremble bonjour les dégats...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

Eh il n'y aura pas que des jeux qui utilisent le stylet quand même sur ds, du moins j'espere, c'est bien d'utiliser de nouvelles fonctionalités, mais faut pas abuser quand même
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Hum....
Moi j'en veux pas des vibrations sur ma DS.
Mais à l'instar de la N64 on pouvait remplacer le truc devant la console ( je me rappèlle plus du nom... ) ce qui apportait un très bonne finèsse des tèxtures sur Turok 2 par exemple.
Après y'avait les jeux qui demandaient le " machin " obligatoirement comme Perfect Dark ( pour ne citer que celui-ci ). Un truc du genre m'intérèsserait ça c'est clair. ( il était donné dans DK 64 ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Ripley a écrit :Hum....
Moi j'en veux pas des vibrations sur ma DS.
Mais à l'instar de la N64 on pouvait remplacer le truc devant la console ( je me rappèlle plus du nom... ) ce qui apportait un très bonne finèsse des tèxtures sur Turok 2 par exemple.
Après y'avait les jeux qui demandaient le " machin " obligatoirement comme Perfect Dark ( pour ne citer que celui-ci ). Un truc du genre m'intérèsserait ça c'est clair. ( il était donné dans DK 64 ).
Expansion Pack

Répondre