Burnout 4
-
- Silver Mario
Burnout 4
Donc c'est tiré du mag officiel de la PS2 .. américain ^^
Burnout 4
Sortie : Noël 2005 ^^

C'est pas sur que ce soit de vrais images ^^
Enfin ca existe les poissons d'avril en dehors de la France ?
Burnout 4
Sortie : Noël 2005 ^^

C'est pas sur que ce soit de vrais images ^^
Enfin ca existe les poissons d'avril en dehors de la France ?
Re: Burnout 4
Oui, au Québec et dans la version nord-américaine de Animal Crossing c`est soulignéle_mec_de_samus a écrit :Enfin ca existe les poissons d'avril en dehors de la France ?

Enfin de toutes façons ce jeu m`intéresse pas ^^.
- DarkDamien
- Golden Mario
Le 4 était déjà plus ou moins annocné il y a quelque mois donc je pense pas que ce soit un poisson d'avril.
Manière là on voit clairement le syndrome EA, une suite quasi identique a l'orginal avec quelques rajouts qui fait que els fans (dans mon genre) cfonceront l'acheter, reste que pour le moment ca semble super proche techniquement
Manière là on voit clairement le syndrome EA, une suite quasi identique a l'orginal avec quelques rajouts qui fait que els fans (dans mon genre) cfonceront l'acheter, reste que pour le moment ca semble super proche techniquement
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
Ah oui tiens , on a pas eu le droit à un poisson d'avril sur PN il me semble...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Sauf que là c'était pourri dès le début si je ne me tropmpeFreytaw a écrit :Dans le même trip, on a 5 Dynasty Warriors aussiyaga minor a écrit : 4 Burnout sur la même génération de console !!

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario