Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Le 4 était déjà plus ou moins annocné il y a quelque mois donc je pense pas que ce soit un poisson d'avril.
Manière là on voit clairement le syndrome EA, une suite quasi identique a l'orginal avec quelques rajouts qui fait que els fans (dans mon genre) cfonceront l'acheter, reste que pour le moment ca semble super proche techniquement
Pour que j'achete le prochain burnout ... faut déjà qu'il soit sur la box après, soit qu'il innove énormément, soit qu'il propose un mode multi console dudiou ! comme s'ils n'avaient pas pu le faire pour le 3 :/
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ah oui tiens , on a pas eu le droit à un poisson d'avril sur PN il me semble...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Et Dynasty, le premier je sais pas, j'ai joué au 3 et au 4 et moi j'adore ^^, mais bon c'est du pur beat them all 3D, alors on peut trouver ça lassant et ne pas aimer... Mais moi je suis fan