2000 Mah batterie

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
pacmanux second defense
Mario
Mario
2000 Mah batterie

Message par pacmanux second defense »

c'est de la balle cette batterie je l'ai depuis 1 moi et franchement ça le fait : Le princip est bon au départ c'est une batterie additionnel branché en série avec la batterie déjà présente dans votre DS. On se dit que c'est un peut bizard et que ça risque d'être relou à utiliser. Mais non grâce un interrupteur placé sur le boitier supplémentaire on peut en cours de jeu passer en sur la seconde batterie sans éteindre la DS.
Une petite lumière rouge arive pour vous annoncer que vous ne pourrez bientôt plus jouer ?
Et hop en un petit clic sur l'interupteur elle devient verte et c'est repartis pour 8 heures de jeux.
Si la forme vous dérrange le fait que cette batterie additionnelle dépasse de sous votre DS se transforme en avantage vous offrant une poigné de fortune finalement plus ergonomique que notre fine console.
Un bien bel objet et qui coûte quaziement rien.
Du bohneur
Dernière modification par pacmanux second defense le dim. 27 mars 2005 - 16:24, modifié 1 fois.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

ces 2 infos on deja ete montrés dans un topic precedent sur aoe ds avis aux moderateurs.... ps:pacmanux; tu merite de reavoir ce joli avatar "boulet de pn"
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

J'ai deja vu ça qq part....

I was here...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

"édit" ... et çà on en a déjà parlé ?

"édit bis" : et pour faire plaisirs je m'auto insulte et j'invente un nouveau grade :
Image
Sans rancune ;-) en tout bien tout honneur et surtout avec un bon esprit. :-D :love2:
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Ben cette fois ci je dirais : "utilité?"

En effet la PSP est connu pour son pb de batterie mais je savais pas que la DS en avait un??? J'ai joué 6h d'affilé hier, j'ai pas eu de voyant...?!?
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
dark mewtwo
Mario
Mario

Message par dark mewtwo »

Alucard[GF] a écrit :Ben cette fois ci je dirais : "utilité?"

En effet la PSP est connu pour son pb de batterie mais je savais pas que la DS en avait un??? J'ai joué 6h d'affilé hier, j'ai pas eu de voyant...?!?
moi non plus et quand elle c est eteins car + de batterie je l ai mis 1 h a recharger et j ai peut rejouer 2-3 h minimum!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Il y a déjà un topic la dessus ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Verrouillé