2000 Mah batterie
-
- Mario
2000 Mah batterie
c'est de la balle cette batterie je l'ai depuis 1 moi et franchement ça le fait : Le princip est bon au départ c'est une batterie additionnel branché en série avec la batterie déjà présente dans votre DS. On se dit que c'est un peut bizard et que ça risque d'être relou à utiliser. Mais non grâce un interrupteur placé sur le boitier supplémentaire on peut en cours de jeu passer en sur la seconde batterie sans éteindre la DS.
Une petite lumière rouge arive pour vous annoncer que vous ne pourrez bientôt plus jouer ?
Et hop en un petit clic sur l'interupteur elle devient verte et c'est repartis pour 8 heures de jeux.
Si la forme vous dérrange le fait que cette batterie additionnelle dépasse de sous votre DS se transforme en avantage vous offrant une poigné de fortune finalement plus ergonomique que notre fine console.
Un bien bel objet et qui coûte quaziement rien.
Du bohneur
Une petite lumière rouge arive pour vous annoncer que vous ne pourrez bientôt plus jouer ?
Et hop en un petit clic sur l'interupteur elle devient verte et c'est repartis pour 8 heures de jeux.
Si la forme vous dérrange le fait que cette batterie additionnelle dépasse de sous votre DS se transforme en avantage vous offrant une poigné de fortune finalement plus ergonomique que notre fine console.
Un bien bel objet et qui coûte quaziement rien.
Du bohneur
Dernière modification par pacmanux second defense le dim. 27 mars 2005 - 16:24, modifié 1 fois.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
moi non plus et quand elle c est eteins car + de batterie je l ai mis 1 h a recharger et j ai peut rejouer 2-3 h minimum!Alucard[GF] a écrit :Ben cette fois ci je dirais : "utilité?"
En effet la PSP est connu pour son pb de batterie mais je savais pas que la DS en avait un??? J'ai joué 6h d'affilé hier, j'ai pas eu de voyant...?!?