Le picto-chat
Le picto-chat
C'est cool qu'on puisse chattez sur DS mais l'inconvenient c'est qu'il faut etre a moins de 30 metres de distance..
Si vous aimez chattez sur votre console achetez Ping pals c'est une version améliorés du chat....(je sais que vous le savez)
Vous en pensez quoi?
Si vous aimez chattez sur votre console achetez Ping pals c'est une version améliorés du chat....(je sais que vous le savez)
Vous en pensez quoi?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Dépenser 40 € dans quelque chose que j'ai déjà avec pictochat...
Surement le "jeu" le plus nul de toute l'ihistoire des jeux vidéo.
Surement le "jeu" le plus nul de toute l'ihistoire des jeux vidéo.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca va etre vendu comme telle ne l'oublie pas, il coutera peut etre moins cehr (encore que) mais ca va rester un logiciel payant faisant double emploi avec un logiciel qui lui est gratuit, dans ces conditions c'est en effet une des idées les plus ridicules que j'ai vu sur console. A la limite on pourrait comparer ca apoke box, en encore moins utile.
-
- Mario Bros
ouè c'st clair c'est 40€ en l'air et pour la distance c'est deja bien mais bon 50metres quasi maxi c'est pas tres tres loin quand meme !! toute facon moi ca me servira juste pour les cour ! avec un cops sinon j'habite a la campagne (non chui pas un fermier) et y a personne autour de chez moi qui aura une DS ! (ya meme pas d'enfant) !!! bref la campagne c'est bidon et le logiciel a 40€ aussi !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
mais put1 c'est deja enorme quand on pense que la DS emmet des ondes !!Iguacu a écrit :mais bon 50metres quasi maxi c'est pas tres tres loin quand meme !!
met toi a 50m d'un mec et essaye de lui parler ...
tu devras gueuler deja assez fort !!
pareil pour les ondes de la DS, sauf que c'est la batterie qui delivre la puissance ....
je rappelle quand meme que ces fameux 50m remplacent le cable GBA qui fesai a peine 1m ...

50 fois mieux ca vous suffit pas ?!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais benn ce que les gens trouve dommage en fait c'et qu'il n'y est pas encore d'option online tout betement ce qui donnerais un grand interet au pictochat, sinon c'est lcair que pour discuter avec des amis 50 metres c'est absolument énorme, mais ce qui aurais était interessant c'es de pouvoir faire des rencontres avec le pictochat a la manière d'un tchat, mais bon faut laisser le temps a nintneod (si tenté qu'ils comptent le faire) de développer ce genre d'option...