Le picto-chat

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
wario_52
Super Mario
Super Mario
Le picto-chat

Message par wario_52 »

C'est cool qu'on puisse chattez sur DS mais l'inconvenient c'est qu'il faut etre a moins de 30 metres de distance..

Si vous aimez chattez sur votre console achetez Ping pals c'est une version améliorés du chat....(je sais que vous le savez)

Vous en pensez quoi?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Que c'est 40 € pour exactemùent la meme chose et que le problèmes des 30 metres ne sera pas résolu, donc vraiment 40 € foutu en l'air, perso le pictochat me semble largement suffisant ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Dépenser 40 € dans quelque chose que j'ai déjà avec pictochat...
Surement le "jeu" le plus nul de toute l'ihistoire des jeux vidéo.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

si tu prend ça pour un jeu..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca va etre vendu comme telle ne l'oublie pas, il coutera peut etre moins cehr (encore que) mais ca va rester un logiciel payant faisant double emploi avec un logiciel qui lui est gratuit, dans ces conditions c'est en effet une des idées les plus ridicules que j'ai vu sur console. A la limite on pourrait comparer ca apoke box, en encore moins utile.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

on peu chater a + de 50m de distance si ya pas d'obstacle ...

mais vous etes hyper difficiles: le wifi remplace simplement le cable de 1m de lon qu'utilisait la GBA ....

alors meme si ca ne fesai que 3m de portés, ce serai deja bien mieux !!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

moi g reussi a chater avec quelquuun a 80 metres de distance et a deux etages de differences aussi!!!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

ouè c'st clair c'est 40€ en l'air et pour la distance c'est deja bien mais bon 50metres quasi maxi c'est pas tres tres loin quand meme !! toute facon moi ca me servira juste pour les cour ! avec un cops sinon j'habite a la campagne (non chui pas un fermier) et y a personne autour de chez moi qui aura une DS ! (ya meme pas d'enfant) !!! bref la campagne c'est bidon et le logiciel a 40€ aussi !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Iguacu a écrit :mais bon 50metres quasi maxi c'est pas tres tres loin quand meme !!
mais put1 c'est deja enorme quand on pense que la DS emmet des ondes !!

met toi a 50m d'un mec et essaye de lui parler ...
tu devras gueuler deja assez fort !!
pareil pour les ondes de la DS, sauf que c'est la batterie qui delivre la puissance ....

je rappelle quand meme que ces fameux 50m remplacent le cable GBA qui fesai a peine 1m ... :roll:

50 fois mieux ca vous suffit pas ?!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais benn ce que les gens trouve dommage en fait c'et qu'il n'y est pas encore d'option online tout betement ce qui donnerais un grand interet au pictochat, sinon c'est lcair que pour discuter avec des amis 50 metres c'est absolument énorme, mais ce qui aurais était interessant c'es de pouvoir faire des rencontres avec le pictochat a la manière d'un tchat, mais bon faut laisser le temps a nintneod (si tenté qu'ils comptent le faire) de développer ce genre d'option...

Répondre