mais mais mais... ds live ?? mdr
mais mais mais... ds live ?? mdr
ben alors ?? on ouvre bien sa gu.. ds live news x3 pr exiter les meutes hein ? pas bien la pn team ! pas bien du tout ! féssé !
moi par contre (comme je lavai prédi) je meclate de rire mmh c bon...
ben alors ? ds live ou est dsl live ?? mais ? ooo... regardez plus bas je vous prie !
moi par contre (comme je lavai prédi) je meclate de rire mmh c bon...
ben alors ? ds live ou est dsl live ?? mais ? ooo... regardez plus bas je vous prie !
-
- Docteur Mario
C'est vrai, j'ai trouvé très abusé de faire monté la sauce pour cette histoire de DS online ! C'était sans doute vrai que Nintendo travaille dessus le projet online et que le projet touche sans doute à sa fin, mais de là à donner de faux espoir. O_o (hein quoi ? David ?
)
Sinon mon petit François-PN, c'est pas bien de rire de la deception des autres !!!

Sinon mon petit François-PN, c'est pas bien de rire de la deception des autres !!!

1erement, je regrette davoir choisi un pseudo aussi humiliant, alors hein... heu dsl ! lol
sinon bon ben moi j'avais bien vu que ct pour ramener du monde sur le site pcq toute suite ca faisai la reflexion logique de parler de la ds live... mais le vent d'aujourd hui je lai vu venir depuis ce moment là...
(david ? tao ?)
sinon bon ben moi j'avais bien vu que ct pour ramener du monde sur le site pcq toute suite ca faisai la reflexion logique de parler de la ds live... mais le vent d'aujourd hui je lai vu venir depuis ce moment là...
(david ? tao ?)
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est marrant quad meme de voir des gens osé dire d'un coté que le live de la xbox ca sert a rien, que c'est pas interessant, et de l'autre coté attendre aussi fermement le live de la DS et au fianl se dire déçu qu'il n'est pas était présenté, scusez fallait que ca sorte
Blague a aprt le live sur une console portable mouais... interessant... Plutot interessé de savoir ce qu'il feront pour la révolution de ce coté là, le live suer DS bof bof vu al misère que ce sera de totue façon pour communiquez (la stylet je supose avec écran virtuel fin bon vive le casque et micro quoi...)

Blague a aprt le live sur une console portable mouais... interessant... Plutot interessé de savoir ce qu'il feront pour la révolution de ce coté là, le live suer DS bof bof vu al misère que ce sera de totue façon pour communiquez (la stylet je supose avec écran virtuel fin bon vive le casque et micro quoi...)
Darkdamien, juste pour préciser... il y a bien un micro incorporé à la DS, s'ils veulent l'utiliser.
Je suis d'accord que cette histoire de connecter la DS à internet est assez "bof"... en fait, surtout tant que ça veut dire que tu es à proximité de ton ordi, pour le relai via internet !
Perso je n'ai jamais cru à cette annonce (en tout cas à ce qu'elle soit faite aujourd'hui) mais plutôt que de critiquer PN, autant critiquer les sites de JV en général puisque ce ne sont pas les seuls à avoir parlé de cette rumeur "net via NDS" même s'ils en ont un peu trop fait...
Et pour le live X-Box ou autre : perso je ne me vois absolument pas payer un abonnement alors que je peux très bien ne pas jouer pendant un mois... donc en gros, un live m'intéresse uniquement s'il est gratuit (^^ oui... je crois encore au père Noël).
Je suis d'accord que cette histoire de connecter la DS à internet est assez "bof"... en fait, surtout tant que ça veut dire que tu es à proximité de ton ordi, pour le relai via internet !
Perso je n'ai jamais cru à cette annonce (en tout cas à ce qu'elle soit faite aujourd'hui) mais plutôt que de critiquer PN, autant critiquer les sites de JV en général puisque ce ne sont pas les seuls à avoir parlé de cette rumeur "net via NDS" même s'ils en ont un peu trop fait...
Et pour le live X-Box ou autre : perso je ne me vois absolument pas payer un abonnement alors que je peux très bien ne pas jouer pendant un mois... donc en gros, un live m'intéresse uniquement s'il est gratuit (^^ oui... je crois encore au père Noël).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

[quote="Aptarus"]Perso je n'ai jamais cru à cette annonce (en tout cas à ce qu'elle soit faite aujourd'hui) mais plutôt que de critiquer PN, autant critiquer les sites de JV en général puisque ce ne sont pas les seuls à avoir parlé de cette rumeur "net via NDS" même s'ils en ont un peu trop fait... quote]
ouais mais PN a quand meme bien mit la sauce... je suis dsl mais quand on voit la jauge descendre aussi rapidement a ce point la c vraiment hilarant ! 3 news qui excitent la majorité des internautes et le jour J, plus rien que dalle, comme s'ils en avaient jamais parlé. ca me fait bien marré mais je suis aussi assez déçu de leur comportement...
ouais mais PN a quand meme bien mit la sauce... je suis dsl mais quand on voit la jauge descendre aussi rapidement a ce point la c vraiment hilarant ! 3 news qui excitent la majorité des internautes et le jour J, plus rien que dalle, comme s'ils en avaient jamais parlé. ca me fait bien marré mais je suis aussi assez déçu de leur comportement...
euh y'a un casque/micro prévu sur DS... donc on peut avancer sans trop se tromper que si online il y a un casque type Xbox live l'accompagnera!Darkdamien a écrit :C'est marrant quad meme de voir des gens osé dire d'un coté que le live de la xbox ca sert a rien, que c'est pas interessant, et de l'autre coté attendre aussi fermement le live de la DS et au fianl se dire déçu qu'il n'est pas était présenté, scusez fallait que ca sorte![]()
exilé!