mais mais mais... ds live ?? mdr

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Franbide
Mario
Mario
mais mais mais... ds live ?? mdr

Message par Franbide »

ben alors ?? on ouvre bien sa gu.. ds live news x3 pr exiter les meutes hein ? pas bien la pn team ! pas bien du tout ! féssé !

moi par contre (comme je lavai prédi) je meclate de rire mmh c bon...

ben alors ? ds live ou est dsl live ?? mais ? ooo... regardez plus bas je vous prie !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

tu as touché le fond...

mais c'est vrai que cette histoire de DS Live annoncée en Europe .... :roll:

tout le monde en a tellment parlé que tout le monde y a cru(j'attendais de voir pour le croire Saint Thomas quoi^^)

'fin bon, on en saura plus à l'E3 je pense
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

si vous vous etes bien décue moi ca me fait trop marrer de voir les redacteurs du site s'éxiter et sur kkchose dont on vois pas la moindre ombre le jour J... c hyper eclatant franchement...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

C'est vrai, j'ai trouvé très abusé de faire monté la sauce pour cette histoire de DS online ! C'était sans doute vrai que Nintendo travaille dessus le projet online et que le projet touche sans doute à sa fin, mais de là à donner de faux espoir. O_o (hein quoi ? David ? :lol:)

Sinon mon petit François-PN, c'est pas bien de rire de la deception des autres !!! ;-)
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

1erement, je regrette davoir choisi un pseudo aussi humiliant, alors hein... heu dsl ! lol

sinon bon ben moi j'avais bien vu que ct pour ramener du monde sur le site pcq toute suite ca faisai la reflexion logique de parler de la ds live... mais le vent d'aujourd hui je lai vu venir depuis ce moment là...

(david ? tao ?)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est marrant quad meme de voir des gens osé dire d'un coté que le live de la xbox ca sert a rien, que c'est pas interessant, et de l'autre coté attendre aussi fermement le live de la DS et au fianl se dire déçu qu'il n'est pas était présenté, scusez fallait que ca sorte :roll:

Blague a aprt le live sur une console portable mouais... interessant... Plutot interessé de savoir ce qu'il feront pour la révolution de ce coté là, le live suer DS bof bof vu al misère que ce sera de totue façon pour communiquez (la stylet je supose avec écran virtuel fin bon vive le casque et micro quoi...)
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Darkdamien, juste pour préciser... il y a bien un micro incorporé à la DS, s'ils veulent l'utiliser.

Je suis d'accord que cette histoire de connecter la DS à internet est assez "bof"... en fait, surtout tant que ça veut dire que tu es à proximité de ton ordi, pour le relai via internet !

Perso je n'ai jamais cru à cette annonce (en tout cas à ce qu'elle soit faite aujourd'hui) mais plutôt que de critiquer PN, autant critiquer les sites de JV en général puisque ce ne sont pas les seuls à avoir parlé de cette rumeur "net via NDS" même s'ils en ont un peu trop fait...

Et pour le live X-Box ou autre : perso je ne me vois absolument pas payer un abonnement alors que je peux très bien ne pas jouer pendant un mois... donc en gros, un live m'intéresse uniquement s'il est gratuit (^^ oui... je crois encore au père Noël).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le DS live c'est du bacon .....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

[quote="Aptarus"]Perso je n'ai jamais cru à cette annonce (en tout cas à ce qu'elle soit faite aujourd'hui) mais plutôt que de critiquer PN, autant critiquer les sites de JV en général puisque ce ne sont pas les seuls à avoir parlé de cette rumeur "net via NDS" même s'ils en ont un peu trop fait... quote]

ouais mais PN a quand meme bien mit la sauce... je suis dsl mais quand on voit la jauge descendre aussi rapidement a ce point la c vraiment hilarant ! 3 news qui excitent la majorité des internautes et le jour J, plus rien que dalle, comme s'ils en avaient jamais parlé. ca me fait bien marré mais je suis aussi assez déçu de leur comportement...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Darkdamien a écrit :C'est marrant quad meme de voir des gens osé dire d'un coté que le live de la xbox ca sert a rien, que c'est pas interessant, et de l'autre coté attendre aussi fermement le live de la DS et au fianl se dire déçu qu'il n'est pas était présenté, scusez fallait que ca sorte :roll:

Blague a aprt le live sur une console portable mouais... interessant... Plutot interessé de savoir ce qu'il feront pour la révolution de ce coté là, le live suer DS bof bof vu al misère que ce sera de totue façon pour communiquez (la stylet je supose avec écran virtuel fin bon vive le casque et micro quoi...)
euh y'a un casque/micro prévu sur DS... donc on peut avancer sans trop se tromper que si online il y a un casque type Xbox live l'accompagnera!
exilé!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En même temps c'est vrai que PN était bien marrant avec au moins 4 news pour nous en parler alors que la réunion était en France et non au Japon.... ou à Los Angeles! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Verrouillé