prix et date 2

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
p.tit.willy2
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
prix et date 2

Message par p.tit.willy2 »

je disai que la fnac ont recu une lettre officiel et ça je le sais depuis mercredi donc arretez de vous focaliser sur dimanche et je vous di que sur la lettre signée nintendo il y avait ecris qu'elle sortirait le 11mars à 149€ (par contre je sais pas si ils vont rajouter un prix dessu j'espere pas) et si vous me croyez pas demandé à votre fnac et je pense que les autres magasins l'ont aussi reçu
ensuite pour dark damien la derniere fois j'avai dis je pense et à mon avis ce qui veux dire que c'etait mon avis ce qui n'est pas une invention mais ma pensée mais là c'est nintendo enfin la fnac en tout cas et sachez que la DS et la PSP seront en vitrine tout les 2 la semaine qui suit toujours dapres la fnac mai il me les a montré donc ça va
apres les bornes je sais pas on m'a rien dessus.
Dernière modification par p.tit.willy2 le dim. 23 janv. 2005 - 22:52, modifié 2 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->Arf! encore un gars qui ne s'est pas quoi foutre de sa journée.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

I was here
p.tit.willy2
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Haloman a écrit :->Arf! encore un gars qui ne s'est pas quoi foutre de sa journée.
non c'est parsque c'est la deuxieme foi que j'ecri mon message je savai pas si ca allez remarcher donc si ta ecri ca c'est que c'est bon :-D :-D
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Tout le monde c'est que pour attirer des petit lutin dans un troue ca prend des lucky charm !!! :-D :-D :-D

Mais tout le monde c'est aussi que pour attirer des moderateur ca prend des post inutile comme celui la !!! :-D :-D :-D
p.tit.willy2
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

David- a écrit :Tout le monde c'est que pour attirer des petit lutin dans un troue ca prend des lucky charm !!! :-D :-D :-D

Mais tout le monde c'est aussi que pour attirer des moderateur ca prend des post inutile comme celui la !!! :-D :-D :-D
oula à savoir qui est inutile ici
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: prix et date 2

Message par Perfect Joanna »

p.tit.willy2 a écrit :je disai ke la fnac a recu une letre officiel et ca je le sais depuis mercredi donc arreter de vous focaliser sur dimanche et je vous di ke sur la letre signer nintendo il y a avai ecri kel sortirai le 11mars a 149€ (par contre je sais pa si il vont rajouté un prix dessu j'espere pas) et si vous me croyai pa demander a votre fnac et je pense ke les autre magasin l'on aussi ensuite pour dark damien la derniere fois j'avai di je pense et a mon avi ce qui veu dire que c'etai mon avi ce qui n'est pas une invention mais ma pensé mais là c'est nintendo enfin la fnac en tout cas et sachez que la DS et la PSP seront en vitrine tout les 2 la semaine qui suit toujour dapres la fnac mai il me les a montré donc ca va apres les bornes je sais pas on m'a rien dessus.
Tu connais le Français? c'est la très belle langue de notre her Pays La France!

:roll:
p.tit.willy2
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: prix et date 2

supersamus a écrit :
p.tit.willy2 a écrit :je disai ke la fnac a recu une letre officiel et ca je le sais depuis mercredi donc arreter de vous focaliser sur dimanche et je vous di ke sur la letre signer nintendo il y a avai ecri kel sortirai le 11mars a 149€ (par contre je sais pa si il vont rajouté un prix dessu j'espere pas) et si vous me croyai pa demander a votre fnac et je pense ke les autre magasin l'on aussi ensuite pour dark damien la derniere fois j'avai di je pense et a mon avi ce qui veu dire que c'etai mon avi ce qui n'est pas une invention mais ma pensé mais là c'est nintendo enfin la fnac en tout cas et sachez que la DS et la PSP seront en vitrine tout les 2 la semaine qui suit toujour dapres la fnac mai il me les a montré donc ca va apres les bornes je sais pas on m'a rien dessus.
Tu connais le Français? c'est la très belle langue de notre her Pays La France!

:roll:
ohh c'est bon escusez moi
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Pour moi elle va sortir le 11 je connais des infos la dessus , mais j'ai une question

j'ai entendu parler du 18 mars pour la PSP ,c'est pour l'Europe où les USA ?

Par ce que si c'est pour l'Europe , la DS à tout intéret de sortir le 11 mars au plus tard
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

18/03 c'est europe il me semble
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

A quand un prix et date 3 ?

:euh:
Image

Verrouillé