prix et date 2
-
- Ignorez-moi !!
prix et date 2
je disai que la fnac ont recu une lettre officiel et ça je le sais depuis mercredi donc arretez de vous focaliser sur dimanche et je vous di que sur la lettre signée nintendo il y avait ecris qu'elle sortirait le 11mars à 149€ (par contre je sais pas si ils vont rajouter un prix dessu j'espere pas) et si vous me croyez pas demandé à votre fnac et je pense que les autres magasins l'ont aussi reçu
ensuite pour dark damien la derniere fois j'avai dis je pense et à mon avis ce qui veux dire que c'etait mon avis ce qui n'est pas une invention mais ma pensée mais là c'est nintendo enfin la fnac en tout cas et sachez que la DS et la PSP seront en vitrine tout les 2 la semaine qui suit toujours dapres la fnac mai il me les a montré donc ça va
apres les bornes je sais pas on m'a rien dessus.
ensuite pour dark damien la derniere fois j'avai dis je pense et à mon avis ce qui veux dire que c'etait mon avis ce qui n'est pas une invention mais ma pensée mais là c'est nintendo enfin la fnac en tout cas et sachez que la DS et la PSP seront en vitrine tout les 2 la semaine qui suit toujours dapres la fnac mai il me les a montré donc ça va
apres les bornes je sais pas on m'a rien dessus.
Dernière modification par p.tit.willy2 le dim. 23 janv. 2005 - 22:52, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
Re: prix et date 2
Tu connais le Français? c'est la très belle langue de notre her Pays La France!p.tit.willy2 a écrit :je disai ke la fnac a recu une letre officiel et ca je le sais depuis mercredi donc arreter de vous focaliser sur dimanche et je vous di ke sur la letre signer nintendo il y a avai ecri kel sortirai le 11mars a 149€ (par contre je sais pa si il vont rajouté un prix dessu j'espere pas) et si vous me croyai pa demander a votre fnac et je pense ke les autre magasin l'on aussi ensuite pour dark damien la derniere fois j'avai di je pense et a mon avi ce qui veu dire que c'etai mon avi ce qui n'est pas une invention mais ma pensé mais là c'est nintendo enfin la fnac en tout cas et sachez que la DS et la PSP seront en vitrine tout les 2 la semaine qui suit toujour dapres la fnac mai il me les a montré donc ca va apres les bornes je sais pas on m'a rien dessus.

-
- Ignorez-moi !!
Re: prix et date 2
ohh c'est bon escusez moisupersamus a écrit :Tu connais le Français? c'est la très belle langue de notre her Pays La France!p.tit.willy2 a écrit :je disai ke la fnac a recu une letre officiel et ca je le sais depuis mercredi donc arreter de vous focaliser sur dimanche et je vous di ke sur la letre signer nintendo il y a avai ecri kel sortirai le 11mars a 149€ (par contre je sais pa si il vont rajouté un prix dessu j'espere pas) et si vous me croyai pa demander a votre fnac et je pense ke les autre magasin l'on aussi ensuite pour dark damien la derniere fois j'avai di je pense et a mon avi ce qui veu dire que c'etai mon avi ce qui n'est pas une invention mais ma pensé mais là c'est nintendo enfin la fnac en tout cas et sachez que la DS et la PSP seront en vitrine tout les 2 la semaine qui suit toujour dapres la fnac mai il me les a montré donc ca va apres les bornes je sais pas on m'a rien dessus.
-
- Mario