Boîte ToS version Ps2
-
- Silver Mario
Boîte ToS version Ps2

Voila je la trouvais sympa ^^
C'est pas le même style que celle sur gamecube

Une question au passage ^^
Est-ce que le jeu sortira sur PS2 , en europe ?
Merci d'avance

A noter que c'est la boîte japonaise

- Stupeflip
- Animateur
J'étais même pas au courant que le jeu allait sortir sur PS2 ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Avec ce jeu, je tiens un record du monde: Jamais personne n'a été autant décu que moi par cette...cette...CHOSE...
aaaaaaaarg le degout
J'avais jamais abandonné un jeu au bout d'un quart d'heure, mais là ca été plus fort que moi ( je crois que c'est le character design des monstres qui m'a achevé...effectivement le ridicule ne tue pas)
aaaaaaaarg le degout
J'avais jamais abandonné un jeu au bout d'un quart d'heure, mais là ca été plus fort que moi ( je crois que c'est le character design des monstres qui m'a achevé...effectivement le ridicule ne tue pas)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silicon Mario
1/4 d'heures, t'aurais pus aller plus loin quand mêmle pour juger.kayl669a a écrit :Avec ce jeu, je tiens un record du monde: Jamais personne n'a été autant décu que moi par cette...cette...CHOSE...
aaaaaaaarg le degout
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
quand j'ai vu le crane arriver( le premier enemis du jeu).......................................tout mes espoir sont tombés a l'eau....je pensais pas que c'etait possible de faire un truc aussi minable, sauf en etant bourré!!
(je dois meme avouer que je vous ai maudit pdt qques minutes, parce que c'est a cause de vous que j'ai craqué pour ce jeu lol a force de voir tout le tapage qu'il y avait autour)
(je dois meme avouer que je vous ai maudit pdt qques minutes, parce que c'est a cause de vous que j'ai craqué pour ce jeu lol a force de voir tout le tapage qu'il y avait autour)
-
- Super Mario
La prochaine fois faudra écouter ce que l'on te ditkayl669a a écrit :quand j'ai vu le crane arriver( le premier enemis du jeu).......................................tout mes espoir sont tombés a l'eau....je pensais pas que c'etait possible de faire un truc aussi minable, sauf en etant bourré!!

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
et pourtant je roule pa sur l'or lol
Franchement je c que bizarre mais j'ai mis le jeu dans la console, j'ai commencé a jouer et RIEN, j'ai accroché a rien du tout...j'ai fait les premier combats (minables, brouillons, enemis moches...)...quand je suis sorti du village et que je me suis retrouvé sur la carte, ca a été la goute d'eau qui a fait deborder le vase ( enemis informe, animation lente...)...j'ai pas eu le courage de continuer
J'ai recommencé pluseur fois, et a chaque fois, blocage, une envie d'arreter me prenais subitement ! Au final je l'ai revendu 50 euros sur priceminister donc j'ai quasiment rien perdu (heureusment)
NB: visiblement j'ai pas été le seul a ne pas aimer le jeu, j'ai pu discuter avec plusieur personne qui n'ont pas accroché
Franchement je c que bizarre mais j'ai mis le jeu dans la console, j'ai commencé a jouer et RIEN, j'ai accroché a rien du tout...j'ai fait les premier combats (minables, brouillons, enemis moches...)...quand je suis sorti du village et que je me suis retrouvé sur la carte, ca a été la goute d'eau qui a fait deborder le vase ( enemis informe, animation lente...)...j'ai pas eu le courage de continuer
J'ai recommencé pluseur fois, et a chaque fois, blocage, une envie d'arreter me prenais subitement ! Au final je l'ai revendu 50 euros sur priceminister donc j'ai quasiment rien perdu (heureusment)
NB: visiblement j'ai pas été le seul a ne pas aimer le jeu, j'ai pu discuter avec plusieur personne qui n'ont pas accroché
-
- Super Mario