Boîte ToS version Ps2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Boîte ToS version Ps2

Message par ToMatOo »

Image

Voila je la trouvais sympa ^^

C'est pas le même style que celle sur gamecube ;)

Une question au passage ^^

Est-ce que le jeu sortira sur PS2 , en europe ?

Merci d'avance ;)

A noter que c'est la boîte japonaise ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'étais même pas au courant que le jeu allait sortir sur PS2 ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

je viens d'acheter la version NGC(bah oui quoi, j'ai pas de PS2 et un RPG en Japonnais :euh: )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Au dernière novuelle le jeu n'est toujours pas prévue en europe sur ps2, uniquement au japon (peut etre au us aussi remarque mais il me semble pas vu que le jeu ne doit pas sortir du japon).

Enfin bon de toute façon vu ce qui sort en février la ps2 n'en a pas vraiment besoin
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Avec ce jeu, je tiens un record du monde: Jamais personne n'a été autant décu que moi par cette...cette...CHOSE...
aaaaaaaarg le degout
J'avais jamais abandonné un jeu au bout d'un quart d'heure, mais là ca été plus fort que moi ( je crois que c'est le character design des monstres qui m'a achevé...effectivement le ridicule ne tue pas)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :Avec ce jeu, je tiens un record du monde: Jamais personne n'a été autant décu que moi par cette...cette...CHOSE...
aaaaaaaarg le degout
J'avais jamais abandonné un jeu au bout d'un quart d'heure, mais là ca été plus fort que moi ( je crois que c'est le character design des monstres qui m'a achevé...effectivement le ridicule ne tue pas)
1/4 d'heures, t'aurais pus aller plus loin quand mêmle pour juger.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bof il a euraison, meme j'admire, il a vu en quart d'heure ce que j'ai pris 15 heures a voir :-D

Un rpg ultra moyen, répétitif et lassant ;)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

quand j'ai vu le crane arriver( le premier enemis du jeu).......................................tout mes espoir sont tombés a l'eau....je pensais pas que c'etait possible de faire un truc aussi minable, sauf en etant bourré!!
(je dois meme avouer que je vous ai maudit pdt qques minutes, parce que c'est a cause de vous que j'ai craqué pour ce jeu lol a force de voir tout le tapage qu'il y avait autour)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

kayl669a a écrit :quand j'ai vu le crane arriver( le premier enemis du jeu).......................................tout mes espoir sont tombés a l'eau....je pensais pas que c'etait possible de faire un truc aussi minable, sauf en etant bourré!!
(je dois meme avouer que je vous ai maudit pdt qques minutes, parce que c'est a cause de vous que j'ai craqué pour ce jeu lol a force de voir tout le tapage qu'il y avait autour)
La prochaine fois faudra écouter ce que l'on te dit :masque:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

toi je te desteste ! :-D
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Je ne vois toujours pas comment on peux ne pas aimer Tos :?: ! Et c'est pas en jouant 15 minutes qu'on peut se faire UNE BONNE OPINION du jeu en question! argh
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est vraie que 15 minutes pour un jeux a 60 heures, fo franchement pas avoir peur d'avoir depenser du fric.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Enfin moi j'ai fini le jeu avec un peu plus de 60h et j'ai aussi un avis négatif sur ce jeu comme quoi....
Quand je vois que certains le compare a un FFVII ça me fait doucement rigoler....
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

et pourtant je roule pa sur l'or lol
Franchement je c que bizarre mais j'ai mis le jeu dans la console, j'ai commencé a jouer et RIEN, j'ai accroché a rien du tout...j'ai fait les premier combats (minables, brouillons, enemis moches...)...quand je suis sorti du village et que je me suis retrouvé sur la carte, ca a été la goute d'eau qui a fait deborder le vase ( enemis informe, animation lente...)...j'ai pas eu le courage de continuer

J'ai recommencé pluseur fois, et a chaque fois, blocage, une envie d'arreter me prenais subitement ! Au final je l'ai revendu 50 euros sur priceminister donc j'ai quasiment rien perdu (heureusment)

NB: visiblement j'ai pas été le seul a ne pas aimer le jeu, j'ai pu discuter avec plusieur personne qui n'ont pas accroché
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

C'est bizarre....Moi je ne pouvais pas me décoller de mon écran de télé pendant 2 mois...J'ai vraiment accroché...Ce jeu est dans mon top 5 BEST GAME EVER, avec Zelda Oot,Resident Evil 4 et 0, Eternal darkness et Conker's Bad Fur Day!

Répondre