Tales of the world
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Tales of the world
Je rajoute les images du jeu:Nintendo difference a écrit :Tout le monde le sait, Tales of Symphonia est disponible cette semaine en France sur GameCube. Mais au Japon, la vague Tales of continue avec la sortie prochaine de Narikiri Dungeon 3...
Marque de fabrique de la série des Narikiri Dungeon, vos deux personnages principaux masculin et féminin, à savoir Furio Swayne et Caro Orange, pourront, en changeant de vêtements, appartenir à une nouvelle classe (archer, mage, épéiste...) et ainsi apprendre des sorts et techniques en rapport. Pour vous épauler dans la quête principale, des personnages de Tales of Symphonia, Destiny et Phantasia, tels Cless, Lloyd ou encore Raine, se joindront à vous.
Sera également intronisé avec cet épisode le Party System, sorte de Tactical-RPG qui prendra place dans les différentes zones que vous serez amenés à explorer. Il faudra déplacer sa fière équipe de trois personnages à chaque tour, et dès qu'il y a rencontre avec l'ennemi, on revient au système plus classique et dynamique de Linear Motion Battle, célèbre depuis Tales of Phantasia.
Namco prévoit de sortir son Tales of the World : Narikiri Dungeon 3 le 6 janvier prochain au Japon.

Vous en retrouverez plus en cliquant ici
J'espère que ce jeu sortira en Europe ou au moins aux USA!

Si, moi
J'avais pas été au bout du 2 mais c'était vraiment un excellent jeu, surtoût grâce au système de combat nettement amélioré par rapport à ToP. Disons que on te confie des mission à faire, et qu'avec le jap c'est très dur de savoir où aller, et à la fin ca m'a soulé
Mais là le concept de Party System me parait un peu graveleux...dans les niveaux, on avance que comme ca? J'ai peur que ca casse trop le rythme du jeu....

J'avais pas été au bout du 2 mais c'était vraiment un excellent jeu, surtoût grâce au système de combat nettement amélioré par rapport à ToP. Disons que on te confie des mission à faire, et qu'avec le jap c'est très dur de savoir où aller, et à la fin ca m'a soulé

Mais là le concept de Party System me parait un peu graveleux...dans les niveaux, on avance que comme ca? J'ai peur que ca casse trop le rythme du jeu....
-
- Mario Bros
-
- Luigi
tactical-rpg???
comme l'illustre fire emblem??
en tout cas, j'ai meme pas encore le Tales of symphonia ... chuis à la bourre moi
...
non d'après ce ke j'ai vu ça m'intéresse fort!
mais si je ne peux en prendre qu'un c'est celui sur Gc (allez savoir pk .. )
arg ...............
c'est comme fire emblem ma parole!!!
si c'est le cas, c'est pas pour moi ce jeu^^'
comme l'illustre fire emblem??
en tout cas, j'ai meme pas encore le Tales of symphonia ... chuis à la bourre moi

non d'après ce ke j'ai vu ça m'intéresse fort!
mais si je ne peux en prendre qu'un c'est celui sur Gc (allez savoir pk .. )
arg ...............
et ben ... ouais koi!(archer, mage, épéiste...)
c'est comme fire emblem ma parole!!!
si c'est le cas, c'est pas pour moi ce jeu^^'