Tales of the world

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Tales of the world

Message par jax »

Nintendo difference a écrit :Tout le monde le sait, Tales of Symphonia est disponible cette semaine en France sur GameCube. Mais au Japon, la vague Tales of continue avec la sortie prochaine de Narikiri Dungeon 3...

Marque de fabrique de la série des Narikiri Dungeon, vos deux personnages principaux masculin et féminin, à savoir Furio Swayne et Caro Orange, pourront, en changeant de vêtements, appartenir à une nouvelle classe (archer, mage, épéiste...) et ainsi apprendre des sorts et techniques en rapport. Pour vous épauler dans la quête principale, des personnages de Tales of Symphonia, Destiny et Phantasia, tels Cless, Lloyd ou encore Raine, se joindront à vous.

Sera également intronisé avec cet épisode le Party System, sorte de Tactical-RPG qui prendra place dans les différentes zones que vous serez amenés à explorer. Il faudra déplacer sa fière équipe de trois personnages à chaque tour, et dès qu'il y a rencontre avec l'ennemi, on revient au système plus classique et dynamique de Linear Motion Battle, célèbre depuis Tales of Phantasia.

Namco prévoit de sortir son Tales of the World : Narikiri Dungeon 3 le 6 janvier prochain au Japon.
Je rajoute les images du jeu:
Image
Image
Image

Vous en retrouverez plus en cliquant ici

J'espère que ce jeu sortira en Europe ou au moins aux USA! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ca n'interesse personne? :-D :masque:

Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Si, moi :-D
J'avais pas été au bout du 2 mais c'était vraiment un excellent jeu, surtoût grâce au système de combat nettement amélioré par rapport à ToP. Disons que on te confie des mission à faire, et qu'avec le jap c'est très dur de savoir où aller, et à la fin ca m'a soulé :-D
Mais là le concept de Party System me parait un peu graveleux...dans les niveaux, on avance que comme ca? J'ai peur que ca casse trop le rythme du jeu....
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Franchement sa a lair très sympa mais je préfèrerai le Tales of Phantasia dans un premier temps. En français bien sur :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Moi j'aime bco Nakiri dungeon et le voir en Eurpe ou US serais super !
Mais bon maintenant que le premier pas a etait franchi avec tales of symphonia 1er Tales of... traduit en francais tout est possible ^^
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

oui moi j'aimerais bien avoir dans un premier temps Tales of Phantasia puis ce jeu! :-D

Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

tactical-rpg???
comme l'illustre fire emblem??

en tout cas, j'ai meme pas encore le Tales of symphonia ... chuis à la bourre moi :roll: ...

non d'après ce ke j'ai vu ça m'intéresse fort!
mais si je ne peux en prendre qu'un c'est celui sur Gc (allez savoir pk .. )

arg ...............
(archer, mage, épéiste...)
et ben ... ouais koi!
c'est comme fire emblem ma parole!!!
si c'est le cas, c'est pas pour moi ce jeu^^'
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

non non c'est pas comme Fire emblem mais plus comme Tales Of Symphonia. Tout ce que j'espère c'est que ce jeu sortira de l'archipel nippon pour atterir en Europe! :-D

Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

alors...

faut acheter tales of symphonia!! :lol:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Tout ce que je peux vous dire, c 'est qu 'en appuyant sur B on quitte (me demandez pas quoi)

Et que pour le choix des portes vous avez le choix entre "oui" et "non"
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Merci, mais ca je pense qu'on l'avait deviné sans savoir un mot de jap :-D

Répondre