Nintendo a choisi de lancer un jeu très attendu : Mario Power Tennis ! Avant que le test n'arrive sur PN bientôt, pourquoi ne pas smasher cette news de toutes vos forces ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062738.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Excellent ce jeu. Voir Mario sortir son marteau pour donner un coup du tonnerre c'est trop la classe. Le plus chiant est encore quand tu es de l'autre coté du filet et que c'est ton adversaire qui donne un coup de marteau
Yohmgaï a écrit :Le 24 février
Mais c'est ahurissant le délai, je ne savais pas que 5 menus c'était si long à traduire...
Hum, Mario qui dit mamamia, +les quelques mots "championship" "tournament"..;etc à traduire. Ouai c'est le genre de jeux qui pourrait avoir une sortie quasi mondiale!
Pour les Canadiens, c`est normal que vous n`ayez peut-être pas trouvé le jeu, un vendeur chez ebGames a dit à mon père que la sortie canadienne était pour demain. La date même où j`aurai le jeu .
Je comprends plus rien niveau délai moi. Un jeu devrait sortir partout en meme temps, ca éviterait de peter un cable en voyant le temps à attendre pour pouvoir y jouer. Un bon compromis serait cependant de retarder les sorties NTSC et d'avancer les sorties PAL. Ceci di, pour le freeloader, demandez à vos revendeurs les mecs. Nous, faudrait qu'on essaie pour savoir ce que ça donne mais eux doivent le savoir
Concernant le délai, Nintendo a fait beaucoup d'efforts pour avoir des jeux traduits rapidement en Europe, ces derniers mois ! Ils ont encore beaucoup de jeux à traduire, alors je pense que l'on peut pardonner l'attente.
Parce que tu crois qu'il vont traduire? la version 64 l'était pas...
Mario golf non plus ! Or Mario Golf Toadstool Tour l'est, à présent. Je fais cette comparaison parce que les développeurs-Camelot-sont les mêmes. Cependant, Nintendo s'était un peu foutu de nous avec le délai ahurissant entre la sortie américaine et la sortie européenne du jeu, mais on a à présent une date officielle.
Avec tous les jeux de tennis qu'on a sur gamecube,on peut patienter jusqu'en février,pas de pb.
IGN lui a attribuer 8.5 sur 10, pas mal mais depuis qu'on attend j'espérais une bombe.