Mario Power Tennis dispo aux USA.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Power Tennis dispo aux USA.

Message par La Rédaction »

Nintendo a choisi de lancer un jeu très attendu : Mario Power Tennis ! Avant que le test n'arrive sur PN bientôt, pourquoi ne pas smasher cette news de toutes vos forces ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062738.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Sorti le mois dernier au japon ??
Les derniers charts japonais ne montraient-ils pas le score de Mario Power Tennis pour sa première semaine ?
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seb2908 »

le 4 février, non le 24 février!
Nintendo pour toujours!
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Excellent ce jeu. Voir Mario sortir son marteau pour donner un coup du tonnerre c'est trop la classe. Le plus chiant est encore quand tu es de l'autre coté du filet et que c'est ton adversaire qui donne un coup de marteau :D
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Wahou ! Vivement sa sortie française ! :-D
Tardics
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tardics »

Est-ce que quelqu'un sait si le jeu en version US est compatible avec le freeloader 1.06 ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Et moi j'aimerais savoir si la version américaine marche avec la version 1.00 svp
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Le 24 février :-o
Mais c'est ahurissant le délai, je ne savais pas que 5 menus c'était si long à traduire...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Yohmgaï a écrit :Le 24 février :-o
Mais c'est ahurissant le délai, je ne savais pas que 5 menus c'était si long à traduire...
Parce que tu crois qu'il vont traduire? la version 64 l'était pas...
exilé!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Yohmgaï a écrit :Le 24 février :-o
Hum, Mario qui dit mamamia, +les quelques mots "championship" "tournament"..;etc à traduire. Ouai c'est le genre de jeux qui pourrait avoir une sortie quasi mondiale!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Pour les Canadiens, c`est normal que vous n`ayez peut-être pas trouvé le jeu, un vendeur chez ebGames a dit à mon père que la sortie canadienne était pour demain. La date même où j`aurai le jeu :masque:.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

On a Zelda The Minish Cap, ils ont Mario Tennis, alors on peut leur pardonner :cloud:
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Je comprends plus rien niveau délai moi. Un jeu devrait sortir partout en meme temps, ca éviterait de peter un cable en voyant le temps à attendre pour pouvoir y jouer. Un bon compromis serait cependant de retarder les sorties NTSC et d'avancer les sorties PAL. Ceci di, pour le freeloader, demandez à vos revendeurs les mecs. Nous, faudrait qu'on essaie pour savoir ce que ça donne mais eux doivent le savoir :D
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Concernant le délai, Nintendo a fait beaucoup d'efforts pour avoir des jeux traduits rapidement en Europe, ces derniers mois ! Ils ont encore beaucoup de jeux à traduire, alors je pense que l'on peut pardonner l'attente. :P
Parce que tu crois qu'il vont traduire? la version 64 l'était pas...
Mario golf non plus ! Or Mario Golf Toadstool Tour l'est, à présent. Je fais cette comparaison parce que les développeurs-Camelot-sont les mêmes. Cependant, Nintendo s'était un peu foutu de nous avec le délai ahurissant entre la sortie américaine et la sortie européenne du jeu, mais on a à présent une date officielle. :)
alesien
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alesien »

Avec tous les jeux de tennis qu'on a sur gamecube,on peut patienter jusqu'en février,pas de pb.
IGN lui a attribuer 8.5 sur 10, pas mal mais depuis qu'on attend j'espérais une bombe.

Répondre