Mario Party Advance
-
- Mario Bros
Mario Party Advance
Je viens de zyeuter la vidéo de Mario Party et je dois avouer que ce jeux à l'air très rafraichissant. La 2D donne place à de nouveau mini-jeux qui ont lair super délire et bien réalisé de surcroit.
Autant les images ne me parlaient pas, autant la vidéo me fait palpiter mon petit coeur (non non ce n'est pas l'alcool d'hier soir
)
Mario Party serait-il éternel ?
Autant les images ne me parlaient pas, autant la vidéo me fait palpiter mon petit coeur (non non ce n'est pas l'alcool d'hier soir

Mario Party serait-il éternel ?
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Silver Mario
Il m'interesse ce jeu ! Mais il devait sortir le 3 décembre, et il a été repoussé a Q2 2005 ( 2ème trimestre quoi )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Aaahh j'me disait aussi ! A deux c'est pas terrible ! En fait je tenais mes infos de l'E3 dernier et depuis je ne me suis plus interressé a ce jeux ayant d'autres projets en tête. Ca peut etre pas mal finalement...a condition d'avoir trois potes possedant le jeu et trois cable link
...
--
Mais non t'es pas une merde !... Si Coco banane te le dis !!
(n°10: Consolante)

--
Mais non t'es pas une merde !... Si Coco banane te le dis !!
(n°10: Consolante)
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah j'ai vu la vidéo moi aussi et je dois dire que je suis plutot interessé par ce jeu.
Autant sur console de salon les mario party m'ont gonflé, autant sur portable ca me parait nettement plus interessant, je trouve que c'est vraiment le type même de jeu qui gagne a pouvoir etre trimballé de partout avec nous pour pouvoir se faire une petite partie vite fait.
Evidement il daudra un solo au moins correct ce serait mieux vuq ue le multi ne sera pas forcemment facile a metre en place ^^
Ce qu'on peut espérer c'est que le jeu puisse etre jouer a 2/3/4 avec une seule cartouche, faut aps trop réver certe mais ca pourais etre sympa, et vu la nature des mini jeux (simple) je pense que ce serait parfaitemetn fasable techniquement
Autant sur console de salon les mario party m'ont gonflé, autant sur portable ca me parait nettement plus interessant, je trouve que c'est vraiment le type même de jeu qui gagne a pouvoir etre trimballé de partout avec nous pour pouvoir se faire une petite partie vite fait.
Evidement il daudra un solo au moins correct ce serait mieux vuq ue le multi ne sera pas forcemment facile a metre en place ^^
Ce qu'on peut espérer c'est que le jeu puisse etre jouer a 2/3/4 avec une seule cartouche, faut aps trop réver certe mais ca pourais etre sympa, et vu la nature des mini jeux (simple) je pense que ce serait parfaitemetn fasable techniquement