Mario Party Advance

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Mario Party Advance

Message par GroPourrave »

Je viens de zyeuter la vidéo de Mario Party et je dois avouer que ce jeux à l'air très rafraichissant. La 2D donne place à de nouveau mini-jeux qui ont lair super délire et bien réalisé de surcroit.
Autant les images ne me parlaient pas, autant la vidéo me fait palpiter mon petit coeur (non non ce n'est pas l'alcool d'hier soir :kimouss: )
Mario Party serait-il éternel ?
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Il m'interesse ce jeu ! Mais il devait sortir le 3 décembre, et il a été repoussé a Q2 2005 ( 2ème trimestre quoi )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Moi aussi, ça a l'air sympa ...
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Moi ce qui me rebute le plus c'est de ne pas pouvoir jouer a quatre alors que techniquement c'est tout à fait possible...

--
Euh... la je seche... EH ! C'est la Cinquieme ce soir alor s'il vous plait hein ?????
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Coco banane a écrit :Moi ce qui me rebute le plus c'est de ne pas pouvoir jouer a quatre alors que techniquement c'est tout à fait possible...
Euh si, on peut jouer à 4, je sais pas où t'as vu que c'était pas possible. De plus le jeu sera compatible avec le Wireless Adapter.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

lol moi aussi pendant untemps jai crus que le jeu était jouable qu'a deux mais j'en était pas sur. Comme sa je suis fixé. :ghost:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Aaahh j'me disait aussi ! A deux c'est pas terrible ! En fait je tenais mes infos de l'E3 dernier et depuis je ne me suis plus interressé a ce jeux ayant d'autres projets en tête. Ca peut etre pas mal finalement...a condition d'avoir trois potes possedant le jeu et trois cable link :uhuh2: ...

--
Mais non t'es pas une merde !... Si Coco banane te le dis !!
(n°10: Consolante)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah j'ai vu la vidéo moi aussi et je dois dire que je suis plutot interessé par ce jeu.

Autant sur console de salon les mario party m'ont gonflé, autant sur portable ca me parait nettement plus interessant, je trouve que c'est vraiment le type même de jeu qui gagne a pouvoir etre trimballé de partout avec nous pour pouvoir se faire une petite partie vite fait.

Evidement il daudra un solo au moins correct ce serait mieux vuq ue le multi ne sera pas forcemment facile a metre en place ^^

Ce qu'on peut espérer c'est que le jeu puisse etre jouer a 2/3/4 avec une seule cartouche, faut aps trop réver certe mais ca pourais etre sympa, et vu la nature des mini jeux (simple) je pense que ce serait parfaitemetn fasable techniquement ;)
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Je confirme malheureusement que Mario Party Advance ne sera jouable qu'à deux. Une preview sera disponible très prochainement sur PN :)
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

seulement à deux???
c'est limite alors!

surtout s'il s'annonce vraiment mieux (moins passif et intelligence du CPU - répétitif)
ça m'aurait intéressé!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

un lien pour une vidéo plizzz ? :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Wolfen
Luigi
Luigi

Message par Wolfen »

de toute façon jouais a quatre sur Gba, c'est rare alors que ce soit à 2 ou a 4?
mais par contre, c'est vrai qu'il a l'air de déchirer ce jeu :champignonrouge: :
http://www.perfect-gamers.com/

au fait signatures sa prend un "s". ;)

Répondre