Sur ce lien on voit clairement la nouvelle stratégie commerciale de nintendo. Une publicité avec en featuring des membres de Jackass? " Hey SteevO Avec un doigt je peux te casser le cul grace a la nouvelle Nintendo DS" (en parlant bien sûre du mode wireless multi de metroid prime) voila 2 video dispo la pub et la making of
hihih c'est bein vrai pis dans le making of on voit le cul d'un éléphant en gros plan entrain de chier hehe la scatologie de jackass dans tt sa splendeur décidément Nintendo n'a pas fini de nous surprendre.
Bé moi les video marchent bien c au format quicktime (lisible avec quicltime alternative sous media player classic // ou le vrai quicktime certainement)
C'est clair que ca va faire vendre !! ya pas que au USA que ca prend, ici au canada JACKASS a ca place. Mais moi j'ai ahte de voir les pub a la tele !!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Je trouve que nintendo est entrain de dévier de sa philosophie (avec Jackass par exemple) personnelment je m'enfiche j'ai largement l'age pour regarder Jackass. Ils doivent ça pour essayer de lutter contre la PSP
Regardez la news des precommande ds... C'estclair quelle est deja etabli au USA !! Pour ce qui est du canada je vois bcp plus de gens parler de la DS que de la PSP, j'avais jamais vu des gensparler d'une nouvelle console dans des endroit public autant que ca... c'est clair qu'elle fait parler d'elle avec les annonces qui viennent dapparaitre sur nos ecran de tv !
Ya celle des champignon, celui avec le robineux ( dramatisation extreme ) celle de jackass et les nouvelle avec les 2 ecran bleu, je l'ai vu a la television en francais. Ca devrait pas etre long que je vais voir les 3, et si ya quelqun qui en connait d'autre vous pouvez precisez ?