Pub DS pour fan de Jackass

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
m0sh3rOne
Baby Mario
Baby Mario
Pub DS pour fan de Jackass

Message par m0sh3rOne »

Sur ce lien on voit clairement la nouvelle stratégie commerciale de nintendo. Une publicité avec en featuring des membres de Jackass? " Hey SteevO Avec un doigt je peux te casser le cul grace a la nouvelle Nintendo DS" (en parlant bien sûre du mode wireless multi de metroid prime) voila 2 video dispo la pub et la making of
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

J'arrive pas voir la vidéo mais si les Jackass commence à se montrer avec une DS ..... NINTENDO A GAGNé AUX USA !!! :-D

c'est sur ! les jeunes Etasuniens ne jurent que par eux ! :-D
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
m0sh3rOne
Baby Mario
Baby Mario

Message par m0sh3rOne »

hihih c'est bein vrai pis dans le making of on voit le cul d'un éléphant en gros plan entrain de chier hehe la scatologie de jackass dans tt sa splendeur décidément Nintendo n'a pas fini de nous surprendre.

Bé moi les video marchent bien c au format quicktime (lisible avec quicltime alternative sous media player classic // ou le vrai quicktime certainement)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Cette pub est super marante :lol:
merci pour ce lien !
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Oui elle est super et c'est cool car sa peut permettre plus de vente aux USA !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

C'est clair que ca va faire vendre !! ya pas que au USA que ca prend, ici au canada JACKASS a ca place. Mais moi j'ai ahte de voir les pub a la tele !!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

steevO est vraiment GIGANTESQUE !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Ba meme en france jackass c'est connus alors au etats unis …… :-D
vasco_64
Baby Mario
Baby Mario

Message par vasco_64 »

Je trouve que nintendo est entrain de dévier de sa philosophie (avec Jackass par exemple) personnelment je m'enfiche j'ai largement l'age pour regarder Jackass. Ils doivent ça pour essayer de lutter contre la PSP
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Bof nintendo aux US c'est déjà largement gagné pour la DS!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Regardez la news des precommande ds... :-D C'estclair quelle est deja etabli au USA !! Pour ce qui est du canada je vois bcp plus de gens parler de la DS que de la PSP, j'avais jamais vu des gensparler d'une nouvelle console dans des endroit public autant que ca... c'est clair qu'elle fait parler d'elle avec les annonces qui viennent dapparaitre sur nos ecran de tv !
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

FulG0r a écrit :c'est clair qu'elle fait parler d'elle avec les annonces qui viennent dapparaitre sur nos ecran de tv !
oui elles sont très drôle, surtout celle ou les 2 parents parlent des problèmes de leur enfant qui joue au nintendo :lol:

:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Ya celle des champignon, celui avec le robineux ( dramatisation extreme :-D ) celle de jackass et les nouvelle avec les 2 ecran bleu, je l'ai vu a la television en francais. Ca devrait pas etre long que je vais voir les 3, et si ya quelqun qui en connait d'autre vous pouvez precisez ?
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

j'ai vu celle avec les 2 écrans bleu en francais a télétoon! :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment

Répondre