Qques questions avant l'achat !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Dbfury
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Qques questions avant l'achat !

Message par Dbfury »

Salut!
Je pense de plus en plus à acheter la gba sp afin de pouvoir jouer à Zelda Minish Cap qui m'a l'air vraiment super! :link:

Mais je me pose qques questions:
Est-ce que cela vaut la peine d'acheter la gba sp? Alors que la DS va bientôt sortir?
Est-ce que la DS sera compatible avec les jeux gb, gba, etc?

J'aimerais également savoir si une gba us est compatible avec un jeu fr?

Merci d'avance pour votre aide :D

Dbfury
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Salut

Bon c'est a toi de voir, sachant que la DS sort au etats unis fin-novembre et qu'elle sera compatible gba
Aucune console portable n'est zonée, donc pas de probleme pour l'import des jeux
par contre la ds n'est pas compatible GB (juste GBA)
Voila !
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Et pour info, un pak contenant The Minsh cap + une GBA SP jaune or avec une triforce sera vendu. Et puis il faut aussi préciser que si tu es adepte de la connexion GBA/GC elle ne sera plus possible avec les cables GBA/GC actuels. La balle est dans ton camp.

--
- Prenez la page 34...
"slap slap slap slap..." (Bruit des pages qui se tournent)
- Levez-vous.
"Krr Krr Krr brooooouuououummmmm" (Bruit des genous qui craquent et des bancs déplacés)
- Aujourd'hui nous louons les bienfaits de Coco banane qui fait resplendir les forums grace à ses géniales signatures, Amen.
"Amen."
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ca c'est la meilleur, est ce que je dois acheter une GBA-SP et prendre minish cap ou acheter la DS ds quelques mois ( 1 mois pour moi :-D ) ... a toi de voir !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Dbfury
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dbfury »

Merci pour ces infos^^
J'ai en effet vu le pack qui est le plus intéressant si jveux jouer tout de suite avec une gba neuve ;)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Moi je ne te le consei pas si tu es limite pour le budjet car tu ne jouera sans doute plus avec da SP quand tu auras la DS .
Achete le jeu tout simplement .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Répondre