Qques questions avant l'achat !
-
- Oeuf de Yoshi
Qques questions avant l'achat !
Salut!
Je pense de plus en plus à acheter la gba sp afin de pouvoir jouer à Zelda Minish Cap qui m'a l'air vraiment super!
Mais je me pose qques questions:
Est-ce que cela vaut la peine d'acheter la gba sp? Alors que la DS va bientôt sortir?
Est-ce que la DS sera compatible avec les jeux gb, gba, etc?
J'aimerais également savoir si une gba us est compatible avec un jeu fr?
Merci d'avance pour votre aide
Dbfury
Je pense de plus en plus à acheter la gba sp afin de pouvoir jouer à Zelda Minish Cap qui m'a l'air vraiment super!

Mais je me pose qques questions:
Est-ce que cela vaut la peine d'acheter la gba sp? Alors que la DS va bientôt sortir?
Est-ce que la DS sera compatible avec les jeux gb, gba, etc?
J'aimerais également savoir si une gba us est compatible avec un jeu fr?
Merci d'avance pour votre aide

Dbfury
Et pour info, un pak contenant The Minsh cap + une GBA SP jaune or avec une triforce sera vendu. Et puis il faut aussi préciser que si tu es adepte de la connexion GBA/GC elle ne sera plus possible avec les cables GBA/GC actuels. La balle est dans ton camp.
--
- Prenez la page 34...
"slap slap slap slap..." (Bruit des pages qui se tournent)
- Levez-vous.
"Krr Krr Krr brooooouuououummmmm" (Bruit des genous qui craquent et des bancs déplacés)
- Aujourd'hui nous louons les bienfaits de Coco banane qui fait resplendir les forums grace à ses géniales signatures, Amen.
"Amen."
--
- Prenez la page 34...
"slap slap slap slap..." (Bruit des pages qui se tournent)
- Levez-vous.
"Krr Krr Krr brooooouuououummmmm" (Bruit des genous qui craquent et des bancs déplacés)
- Aujourd'hui nous louons les bienfaits de Coco banane qui fait resplendir les forums grace à ses géniales signatures, Amen.
"Amen."