Collin mac rae 2005 online

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Collin mac rae 2005 online

Message par Le_barcelonais »

Est ce que certain d'entre vous on pu gouter au mode live de collin mac rae 2005 sur xbox ? J'hesite a me le prendre a cause de ca... Est ce que ca marche bien ? pas trop de lag ?
j'attends vos impression
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ta le XBOX LIVE ???
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui il a le xbox live haloman, il nous avais même parler de son traumatisme causé par le lag de top spin ;)

Pour te répondre kayl, je n'ai pas tester CMR5 mais sache que tout els autres jeux de courses de la xbox comme PGR2 et burnout 3 fonctionne de manière impeccable et sans lag, et pour parler dummee type de jeux, rally sport challenge 2 ne connait pas le lag sur le xbox live, donc a moins que code master foire le boulot ca m'étonnerait beaucoup que CMR5 lag ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est quoi ton GAMERTAG Kayl????
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

mon pseudo c'est kayl669a...c po tres original lol

EDIT:
Darkdamien a écrit :Oui il a le xbox live haloman, il nous avais même parler de son traumatisme causé par le lag de top spin ;)
J'irai pas juska dire que c t un traumatisme mais bon, ca a quand meme été une tres grosse deception :cry:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bof tu sais unef ois qu'on s'y est habitué ca devient facile de joeur online, c'est jsute des reflexes à prendre, seul la volée en patie un peu :)

Fin perso il est clair que je ne joue pratiquement pas a ce jeu online à cause de ca, trop différent du solo, ca destabilise :-/

j'espère que fifa et PES n'auront aps le meme problème, mais un jeu de foot reste tres différent d'un jeux de tennis donc bon on peut espérer
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Bon ben finallement j'ai craqué je l'ai acheté... Et ca marche nickel online...remarque y a pas trop de mal vu que les adversaires sont matérialisé par des fantomes, donc ca doit etre plus facile a gerer...j'ai pas eu l'occasion de jouer bcp mais je me suis quand meme bien marrer...En plus le jeu est carrement chouette en solo...Si vous aimez le rally, a prendre de tte urgence !

Répondre