Collin mac rae 2005 online
-
- Super Mario Bros
Collin mac rae 2005 online
Est ce que certain d'entre vous on pu gouter au mode live de collin mac rae 2005 sur xbox ? J'hesite a me le prendre a cause de ca... Est ce que ca marche bien ? pas trop de lag ?
j'attends vos impression
j'attends vos impression
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui il a le xbox live haloman, il nous avais même parler de son traumatisme causé par le lag de top spin 
Pour te répondre kayl, je n'ai pas tester CMR5 mais sache que tout els autres jeux de courses de la xbox comme PGR2 et burnout 3 fonctionne de manière impeccable et sans lag, et pour parler dummee type de jeux, rally sport challenge 2 ne connait pas le lag sur le xbox live, donc a moins que code master foire le boulot ca m'étonnerait beaucoup que CMR5 lag

Pour te répondre kayl, je n'ai pas tester CMR5 mais sache que tout els autres jeux de courses de la xbox comme PGR2 et burnout 3 fonctionne de manière impeccable et sans lag, et pour parler dummee type de jeux, rally sport challenge 2 ne connait pas le lag sur le xbox live, donc a moins que code master foire le boulot ca m'étonnerait beaucoup que CMR5 lag

-
- Super Mario Bros
mon pseudo c'est kayl669a...c po tres original lol
EDIT:
EDIT:
J'irai pas juska dire que c t un traumatisme mais bon, ca a quand meme été une tres grosse deceptionDarkdamien a écrit :Oui il a le xbox live haloman, il nous avais même parler de son traumatisme causé par le lag de top spin![]()

- DarkDamien
- Golden Mario
Bof tu sais unef ois qu'on s'y est habitué ca devient facile de joeur online, c'est jsute des reflexes à prendre, seul la volée en patie un peu 
Fin perso il est clair que je ne joue pratiquement pas a ce jeu online à cause de ca, trop différent du solo, ca destabilise :-/
j'espère que fifa et PES n'auront aps le meme problème, mais un jeu de foot reste tres différent d'un jeux de tennis donc bon on peut espérer

Fin perso il est clair que je ne joue pratiquement pas a ce jeu online à cause de ca, trop différent du solo, ca destabilise :-/
j'espère que fifa et PES n'auront aps le meme problème, mais un jeu de foot reste tres différent d'un jeux de tennis donc bon on peut espérer
-
- Super Mario Bros
Bon ben finallement j'ai craqué je l'ai acheté... Et ca marche nickel online...remarque y a pas trop de mal vu que les adversaires sont matérialisé par des fantomes, donc ca doit etre plus facile a gerer...j'ai pas eu l'occasion de jouer bcp mais je me suis quand meme bien marrer...En plus le jeu est carrement chouette en solo...Si vous aimez le rally, a prendre de tte urgence !