comment trouvez-vous le new design de P-N???
-
- Baby Mario
comment trouvez-vous le new design de P-N???
je vous demane ca parce que moi je ne trouve vraiment pas trop ca bien et je voulais juste savoir si il est définitifs ou si c'est juste provisoir???? il me semble que tous est en vrac et je ne sais meme plus ou regarder pour mes infos et tous
trop cool ces smail 

24:7 It's game time
-
- Super Mario
Faut un pti tps pr s'habituer genre 30seconde sinon moi je trouve ça plutot bien fait le système d'onglet tu clic sur salon pr les news salon et tu clic sur les portable pr les news portable et la page d'acceuil permet de savoir si il y a du new just en un pti coup d'oeil now si y a des gens pas doué c'est vrai que ça peut paraitre compliqué
ben je crois que l epremier pas pour devenir pro c'est fr comme il sont en train de le fr

- DarkDamien
- Golden Mario
A vrai dire je trouve le travail effectué magnifique c'est une certitude mais je préférais l'ancien design, certe le site est magnifique comme ca mais il perd beaucoup en convivialité, ca ressemble calairemetn a un site amateur voulant se faire passer pour un pro, c'est a mon sens dommage, par contre c'est une tres bonne idée d'avoir regroupé PN et PA, enfin je toruve ce nouveau désign un peu trop bordélique, alors certe c'est pas tres dur de trouver une new (surtout qu'il y a un moteur de recherche), mais l'impression laissé au final quand on visite le site est me concernant celled 'un site trop brouillons avec des infos de partout, qui découcrage vite l'éventuel recherche de news :-/
- Stupeflip
- Animateur
C'est vrai que c'est le bordel ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
10000000000000000 % d'accord avec twaDarkdamien a écrit :A vrai dire je trouve le travail effectué magnifique c'est une certitude mais je préférais l'ancien design, certe le site est magnifique comme ca mais il perd beaucoup en convivialité, ca ressemble calairemetn a un site amateur voulant se faire passer pour un pro, c'est a mon sens dommage, par contre c'est une tres bonne idée d'avoir regroupé PN et PA, enfin je toruve ce nouveau désign un peu trop bordélique, alors certe c'est pas tres dur de trouver une new (surtout qu'il y a un moteur de recherche), mais l'impression laissé au final quand on visite le site est me concernant celled 'un site trop brouillons avec des infos de partout, qui découcrage vite l'éventuel recherche de news :-/

-
- Super Mario
bas sur l'onglet qui t'intéresse et t'aura les news en gros.dock a écrit :le probleme c est que les news, coeur du site sont en tous petits et a droite,mal places je pense.
la partie de gauche n as aucun interet............
par ailleurs, vos critiques sont constructibles mais guère étonnantes. Quand on voit chaque jour le même vieux design, on finit par s'y attacher, et on ne veut pas le voir changer. Mais les choses changent et se modernisent.
Les français sont toujours très réticents aux "réformes", vous êtes fidèles à votre pays

Aaaaah, le fameux "c'était mieux avant". J'aurai été le premier étonné de ne pas l'entendre celui là

- Count Dooku
- Admin
Je me suis fait identiquement la même réflexion quand j'ai vu le nouveau design pour la première fois...LzK a écrit :ca veut trop faire pro pour un site qui ne l'es pas
Sinon pour la consultation de news, c'est clair que c'était plus pratique avant.
Mais bon globalement c'est joli, c'est du bon travail, il faut le souligner.
-
- Baby Mario
je préfèrai l'ancien car comme marqué juste dessus les new était beaoucp plus visible que maintenant... mais comme la REVOLUTION est lancé je ne vais pas m'en plaindre
de toute facon.... je garderai toujours cette page comme page d'acceuil
car mon jeu préféré c'est
et
AHAHAHAHHA
aller ... bonne chance a PN et continué comme ca c'est trop la classe
de toute facon c'est pas le desing qui va me faire oublier ce site 

aller ... bonne chance a PN et continué comme ca c'est trop la classe

24:7 It's game time