comment trouvez-vous le new design de P-N???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pepsibox
Baby Mario
Baby Mario
comment trouvez-vous le new design de P-N???

Message par pepsibox »

je vous demane ca parce que moi je ne trouve vraiment pas trop ca bien et je voulais juste savoir si il est définitifs ou si c'est juste provisoir???? il me semble que tous est en vrac et je ne sais meme plus ou regarder pour mes infos et tous :bmush: :masque: :mariosmall: :cloud: :note: :goomba: :ghost: trop cool ces smail :-D
24:7 It's game time
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ca ce passe là >>>
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 68&start=0
voilà rien à rajouter :mariosmall: .
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

kler ,je suis du meme avis que toi, je trouve ca tres fouilli ,pas assez organiser..........
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

je reponds la:

je trouve ca moche, ca veut trop faire pro pour un site qui ne l'es pas
- ? -
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Faut un pti tps pr s'habituer genre 30seconde sinon moi je trouve ça plutot bien fait le système d'onglet tu clic sur salon pr les news salon et tu clic sur les portable pr les news portable et la page d'acceuil permet de savoir si il y a du new just en un pti coup d'oeil now si y a des gens pas doué c'est vrai que ça peut paraitre compliqué :masque: ben je crois que l epremier pas pour devenir pro c'est fr comme il sont en train de le fr
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A vrai dire je trouve le travail effectué magnifique c'est une certitude mais je préférais l'ancien design, certe le site est magnifique comme ca mais il perd beaucoup en convivialité, ca ressemble calairemetn a un site amateur voulant se faire passer pour un pro, c'est a mon sens dommage, par contre c'est une tres bonne idée d'avoir regroupé PN et PA, enfin je toruve ce nouveau désign un peu trop bordélique, alors certe c'est pas tres dur de trouver une new (surtout qu'il y a un moteur de recherche), mais l'impression laissé au final quand on visite le site est me concernant celled 'un site trop brouillons avec des infos de partout, qui découcrage vite l'éventuel recherche de news :-/
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est vrai que c'est le bordel ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

c la gauche qui va pas
le "à la une" devrait etre plus uni (qu'un article sur tout le cadre)
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

le probleme c est que les news, coeur du site sont en tous petits et a droite,mal places je pense.
la partie de gauche n as aucun interet............
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :A vrai dire je trouve le travail effectué magnifique c'est une certitude mais je préférais l'ancien design, certe le site est magnifique comme ca mais il perd beaucoup en convivialité, ca ressemble calairemetn a un site amateur voulant se faire passer pour un pro, c'est a mon sens dommage, par contre c'est une tres bonne idée d'avoir regroupé PN et PA, enfin je toruve ce nouveau désign un peu trop bordélique, alors certe c'est pas tres dur de trouver une new (surtout qu'il y a un moteur de recherche), mais l'impression laissé au final quand on visite le site est me concernant celled 'un site trop brouillons avec des infos de partout, qui découcrage vite l'éventuel recherche de news :-/
10000000000000000 % d'accord avec twa ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je crois qu'on est tous d'accord
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

dock a écrit :le probleme c est que les news, coeur du site sont en tous petits et a droite,mal places je pense.
la partie de gauche n as aucun interet............
bas sur l'onglet qui t'intéresse et t'aura les news en gros.

par ailleurs, vos critiques sont constructibles mais guère étonnantes. Quand on voit chaque jour le même vieux design, on finit par s'y attacher, et on ne veut pas le voir changer. Mais les choses changent et se modernisent.
Les français sont toujours très réticents aux "réformes", vous êtes fidèles à votre pays :-D
Aaaaah, le fameux "c'était mieux avant". J'aurai été le premier étonné de ne pas l'entendre celui là :cloud:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LzK a écrit :ca veut trop faire pro pour un site qui ne l'es pas
Je me suis fait identiquement la même réflexion quand j'ai vu le nouveau design pour la première fois...
Sinon pour la consultation de news, c'est clair que c'était plus pratique avant.
Mais bon globalement c'est joli, c'est du bon travail, il faut le souligner.
Image
pepsibox
Baby Mario
Baby Mario

Message par pepsibox »

je préfèrai l'ancien car comme marqué juste dessus les new était beaoucp plus visible que maintenant... mais comme la REVOLUTION est lancé je ne vais pas m'en plaindre :-D de toute facon.... je garderai toujours cette page comme page d'acceuil :mariosmall: car mon jeu préféré c'est :link: et :1up: :mariosmall: :bmush: AHAHAHAHHA
aller ... bonne chance a PN et continué comme ca c'est trop la classe :-D de toute facon c'est pas le desing qui va me faire oublier ce site :-D
24:7 It's game time
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

C'est comme sa les choses change faut si faire c'est comme tous .Vous verrez a la prochaine revolution vous direz la même chose :-D
...

Répondre