Bye bye Acclaim... snif!
Bye bye Acclaim... snif!
Juste une petite pensée pour Acclaim.
C'est vrai que ces dernières années, il n'en sortait plus grand chose de bon...
Mais tout de même, NBA Jam, Mortal Kombat et plus récemment Turok (1 et 2, le reste ne compte pas...) ou encore Re-Volt resteront à jamais dans nos mémoires de joueurs.
Paix à ton bilan financier et paye à tes employés... ...ce que tu leur dois!
C'est vrai que ces dernières années, il n'en sortait plus grand chose de bon...
Mais tout de même, NBA Jam, Mortal Kombat et plus récemment Turok (1 et 2, le reste ne compte pas...) ou encore Re-Volt resteront à jamais dans nos mémoires de joueurs.

Paix à ton bilan financier et paye à tes employés... ...ce que tu leur dois!

- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
par contre le fait un grosse boite comme Acclaim ce casse la gueule et laisse ainsi la voie libre au autres plus gros, devrai nous faire reflechir !
Car là tel que c'est parti, avec les faillites, les studios racheté par les gros éditeur, on va se retrouvé comme pour la zic et le ciné, avec des majors du jeux videos, qui propose soupe, re soupe, et mega soupe, et l'orginalité passera a la trappe !
C'est franchement le moment de le faire comprendre au gens... au "mouton" pour qu'il arrete de se jeter sur des jeux pourrave et des jeux a grosse license qui pousse les éditeurs dans cette voie la !
Donc pas que tous soit des bouses, mais faudra peut etre arrete d'acheter Spiderman le jeu, enter the matrix , le roi scorpion etc... franchement suffi de faire un tour dans un super marché pour voir qu'elle sont les jeu qui parte facile....!!
Bref y'a du boulot, mais si on le fait pas, ca sera pire !
Car là tel que c'est parti, avec les faillites, les studios racheté par les gros éditeur, on va se retrouvé comme pour la zic et le ciné, avec des majors du jeux videos, qui propose soupe, re soupe, et mega soupe, et l'orginalité passera a la trappe !
C'est franchement le moment de le faire comprendre au gens... au "mouton" pour qu'il arrete de se jeter sur des jeux pourrave et des jeux a grosse license qui pousse les éditeurs dans cette voie la !
Donc pas que tous soit des bouses, mais faudra peut etre arrete d'acheter Spiderman le jeu, enter the matrix , le roi scorpion etc... franchement suffi de faire un tour dans un super marché pour voir qu'elle sont les jeu qui parte facile....!!
Il est bien Spider-Man 2 The game !!! Matrix je dis pas, mais Spider-Man si !!StrAbZ a écrit :Donc pas que tous soit des bouses, mais faudra peut etre arrete d'acheter Spiderman le jeu, enter the matrix , le roi scorpion etc... franchement suffi de faire un tour dans un super marché pour voir qu'elle sont les jeu qui parte facile....!!
-
- Super Mario Bros
j'ai d'ailleur commencé ma phrase en disant que tous n'était pas des bousesBatman a écrit :Il est bien Spider-Man 2 The game !!! Matrix je dis pas, mais Spider-Man si !!StrAbZ a écrit :Donc pas que tous soit des bouses, mais faudra peut etre arrete d'acheter Spiderman le jeu, enter the matrix , le roi scorpion etc... franchement suffi de faire un tour dans un super marché pour voir qu'elle sont les jeu qui parte facile....!!

et j'ai pris ces deux exemples, car malgrés la qualité de spidey le jeu, c'est ce genre d'achat qui coule l'originalité

-
- Silicon Mario
Y'a de bonne license: SPIDERMAN, CHRONICLES OF RIDDICK
Y'a de license semi rater: ENTER THE MATRIX
Y'a des daube: les TAXI
Enfin bref qualiter ou pas Acclaim est quand meme une enorme perte pour l'industrie du jeux videos... aurait t'on burnout 3 si il aurait pas ete la pour financer les 1er ????
Enfin bref Ubi a ete une epoque dans la mem situation a faire des jeux de qualite plus que mediocre mais ces derniere se sont resaisie et montre des prod superbe... j'aurais preferer le meme chapitre pour ACCLAIM.
Y'a de license semi rater: ENTER THE MATRIX
Y'a des daube: les TAXI
Enfin bref qualiter ou pas Acclaim est quand meme une enorme perte pour l'industrie du jeux videos... aurait t'on burnout 3 si il aurait pas ete la pour financer les 1er ????
Enfin bref Ubi a ete une epoque dans la mem situation a faire des jeux de qualite plus que mediocre mais ces derniere se sont resaisie et montre des prod superbe... j'aurais preferer le meme chapitre pour ACCLAIM.
C'est wrai, il dit la wérité!StrAbZ a écrit :par contre le fait un grosse boite comme Acclaim ce casse la gueule et laisse ainsi la voie libre au autres plus gros, devrai nous faire reflechir !
Pour avoir bossé à Karouf au rayon info et jeux, je peux vous dire que j'en ai vu des mamans arriver avec leur sourire hypocrite, traînant derrière elle un sale petit morveux pourri gâté à qui mamie a offert "la-dernière-gameboy" à Noël dernier et qui veut absolument le dernier jeu "à-la-mode-que-tous-les-copains-ont-et-que-si-il-ne-l'a-pas-il-va-passer-pour-un-hazbine". Je vous cite en vrac Titeuf, Razmokets, Famille de la Jungle, Rocket Power, Spiderman, Dragon Ball, Franklin et du pokémon à toutes les sauces!
Je me souviens avoir conseillé à un petit gamin de prendre Warioland 4 plutôt que Titeuf. Il l'a pris et maman a gentillement allongé la monnaie. Deux jours plus tard, la mère de ce petit con est venue taper un scandale pour qu'on lui échange son jeu parce que ça ne lui plaisait pas et qu'il préférait Titeuf. Et le pire, c'est qu'on lui a donné raison. P'tit con...
Malheureusement ce phénomène n'atteint pas que la GBA, il en va de même pour les autres consoles.
Maintenant question:
Comment faire pour lutter contre ces daubes infâmes qui viennent enlaidir les étalages de nos revendeurs préférés? Manif?
On va chez karouf et on incite les clients à pirater les bouzes?