Bye bye Acclaim... snif!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
damdam78
Mario
Mario
Bye bye Acclaim... snif!

Message par damdam78 »

Juste une petite pensée pour Acclaim.
C'est vrai que ces dernières années, il n'en sortait plus grand chose de bon...
Mais tout de même, NBA Jam, Mortal Kombat et plus récemment Turok (1 et 2, le reste ne compte pas...) ou encore Re-Volt resteront à jamais dans nos mémoires de joueurs. :cry:

Paix à ton bilan financier et paye à tes employés... ...ce que tu leur dois!
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mouais ben Turok 2 je l'ai, et j'ai franchement pas adoré... :-/
Remarque je n'aime pas particulièrement les FPS non plus, mais j'ai trouvé ce jeu particulièrement saoûlant.
Pour moi Acclaim récolte ce qu'il a semé...
Image
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

dsl g clqiué deux fois donc je disais que turok c'est vraiq ue ce nest pas super
Dernière modification par chico426 le dim. 29 août 2004 - 22:04, modifié 1 fois.
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

pour moi acclaim elle voyait plus grand que ses yeux, ce n'est pas en achetant des droits comme turok ect que ca va se vendre il faut aussi que le jeu soit bien mais je crois quil nont pas pensé a ca

domagge, acclaim tu ne me manquera pas
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf perso je suis plutot triste d'apprendre ceci... Acclaim ou pas c'est elle qui a investie dans les premiers burnout, etc....
Enfin bref encore un groupe qui tombe, des personnes licencier, etc... arf...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ca fait parti du monde du jeux video, des emprise grossise et dautre creves...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

FulG0r a écrit :Ca fait parti du monde du jeux video, des emprise grossise et dautre creves...
c'est ca qui est bête , a la fin y'aura plus que quelques grosses boîtes : /
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Bha oué mais si'l avait pensé à a faire de bons jeux ils en seraient pas là...
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Bah ca c'est plutot aux gens qui faisaient et programmaient les jeux a qui faudrait dire ca. Ce n'Est peut-etre pas entierrement de leur faute. Quand meme, je n'ai jamais été un fan de Akklaim, je n'ai jamais acheter un jeu d'eux héhé
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

par contre le fait un grosse boite comme Acclaim ce casse la gueule et laisse ainsi la voie libre au autres plus gros, devrai nous faire reflechir !

Car là tel que c'est parti, avec les faillites, les studios racheté par les gros éditeur, on va se retrouvé comme pour la zic et le ciné, avec des majors du jeux videos, qui propose soupe, re soupe, et mega soupe, et l'orginalité passera a la trappe !

C'est franchement le moment de le faire comprendre au gens... au "mouton" pour qu'il arrete de se jeter sur des jeux pourrave et des jeux a grosse license qui pousse les éditeurs dans cette voie la !

Donc pas que tous soit des bouses, mais faudra peut etre arrete d'acheter Spiderman le jeu, enter the matrix , le roi scorpion etc... franchement suffi de faire un tour dans un super marché pour voir qu'elle sont les jeu qui parte facile....!!

Bref y'a du boulot, mais si on le fait pas, ca sera pire !
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

StrAbZ a écrit :Donc pas que tous soit des bouses, mais faudra peut etre arrete d'acheter Spiderman le jeu, enter the matrix , le roi scorpion etc... franchement suffi de faire un tour dans un super marché pour voir qu'elle sont les jeu qui parte facile....!!
Il est bien Spider-Man 2 The game !!! Matrix je dis pas, mais Spider-Man si !!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Batman a écrit :
StrAbZ a écrit :Donc pas que tous soit des bouses, mais faudra peut etre arrete d'acheter Spiderman le jeu, enter the matrix , le roi scorpion etc... franchement suffi de faire un tour dans un super marché pour voir qu'elle sont les jeu qui parte facile....!!
Il est bien Spider-Man 2 The game !!! Matrix je dis pas, mais Spider-Man si !!
j'ai d'ailleur commencé ma phrase en disant que tous n'était pas des bouses ;)
et j'ai pris ces deux exemples, car malgrés la qualité de spidey le jeu, c'est ce genre d'achat qui coule l'originalité :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'a de bonne license: SPIDERMAN, CHRONICLES OF RIDDICK
Y'a de license semi rater: ENTER THE MATRIX
Y'a des daube: les TAXI

Enfin bref qualiter ou pas Acclaim est quand meme une enorme perte pour l'industrie du jeux videos... aurait t'on burnout 3 si il aurait pas ete la pour financer les 1er ????
Enfin bref Ubi a ete une epoque dans la mem situation a faire des jeux de qualite plus que mediocre mais ces derniere se sont resaisie et montre des prod superbe... j'aurais preferer le meme chapitre pour ACCLAIM.
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

StrAbZ a écrit :par contre le fait un grosse boite comme Acclaim ce casse la gueule et laisse ainsi la voie libre au autres plus gros, devrai nous faire reflechir !

Car là tel que c'est parti, avec les faillites, les studios racheté par les gros éditeur, on va se retrouvé comme pour la zic et le ciné, avec des majors du jeux videos, qui propose soupe, re soupe, et mega soupe, et l'orginalité passera a la trappe !

C'est franchement le moment de le faire comprendre au gens... au "mouton" pour qu'il arrete de se jeter sur des jeux pourrave et des jeux a grosse license qui pousse les éditeurs dans cette voie la !

Donc pas que tous soit des bouses, mais faudra peut etre arrete d'acheter Spiderman le jeu, enter the matrix , le roi scorpion etc... franchement suffi de faire un tour dans un super marché pour voir qu'elle sont les jeu qui parte facile....!!

Bref y'a du boulot, mais si on le fait pas, ca sera pire !
C'est wrai, il dit la wérité!

Pour avoir bossé à Karouf au rayon info et jeux, je peux vous dire que j'en ai vu des mamans arriver avec leur sourire hypocrite, traînant derrière elle un sale petit morveux pourri gâté à qui mamie a offert "la-dernière-gameboy" à Noël dernier et qui veut absolument le dernier jeu "à-la-mode-que-tous-les-copains-ont-et-que-si-il-ne-l'a-pas-il-va-passer-pour-un-hazbine". Je vous cite en vrac Titeuf, Razmokets, Famille de la Jungle, Rocket Power, Spiderman, Dragon Ball, Franklin et du pokémon à toutes les sauces!

Je me souviens avoir conseillé à un petit gamin de prendre Warioland 4 plutôt que Titeuf. Il l'a pris et maman a gentillement allongé la monnaie. Deux jours plus tard, la mère de ce petit con est venue taper un scandale pour qu'on lui échange son jeu parce que ça ne lui plaisait pas et qu'il préférait Titeuf. Et le pire, c'est qu'on lui a donné raison. P'tit con...

Malheureusement ce phénomène n'atteint pas que la GBA, il en va de même pour les autres consoles.

Maintenant question:
Comment faire pour lutter contre ces daubes infâmes qui viennent enlaidir les étalages de nos revendeurs préférés? Manif?
On va chez karouf et on incite les clients à pirater les bouzes? :-D
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Deux jours plus tard, la mère de ce petit con est venue taper un scandale pour qu'on lui échange son jeu parce que ça ne lui plaisait pas et qu'il préférait Titeuf. Et le pire, c'est qu'on lui a donné raison. P'tit con...
Malheuresement, la bétise est universelle!

Répondre