la magie de zelda.....
la magie de zelda.....
voila , j'y pensais lotre jour quand je déposais les 3 pierres ancestrales au temple du temps dans OOT , il y a une scene ou les 3 pierres vont se déposer sur leur socles et je trouvais ca magique , et je me suis dit que on pourrait retrouver cette situation dans un banal jeu d'aventure mais il n'en n'est rien ! c'est la toute la magie de zelda !
petit coup de coeur
........
petit coup de coeur
oui j'ai énormément de chancevava242 a écrit :le_mec_qui_a_la_chance_de_voir_samus_en_vrai_et_sans_son_armure_gros_veinard_vas_! > c vrai que zelda degage qque chose, qque chose qui me dit que putain, pourquoi j'ai revendu Wind Waker ???sniff
mais bon elle est sur zebes jusqu'au 26 novembre , sortie de Metroid Prime 2
mais bon ca a ses désavantages , exemple......... elle va vouloir y jouer en premier :x
La magie de Zelda ne se délimite pas un assemblage de pierre sur un socle, ou à une triforce qui se reconstitue (enfin qd même la triforce, argh ^^"). La magie de Zelda c'est un tout, c'est aussi la cohérence de l'univers (enfin chaque épisode pris à part bien sur), c'est l'ambiance épique, c'est la plaine d'Hyrule (ou la grande mer lol), c'est la musique somptueuse, c'est Zelda elle même!
, c'est les donjons et leurs clé, c'est les boss, c'est les quart de coeur, c'est les poules, c'est les... Hmmmhmmmhmh...
*Freytaw reste là, bailloné...*
*Freytaw reste là, bailloné...*
Pièce de musée.
Euh... Je crois que le sujet initial est ce que le_mec_de_samus ressentais a un moment d'un jeu... Et pourquoi on lancerait pas un sujet dessus, où tous ceux qui ont déjà joué à un Zelda disent le moment qu'ils ont le plus apprécié? Moi, je vais commencer: Le moment qui m'a fait le plus d'effet c'est à la fin de Zelda OOT quand Link remet l'ocarina à la Princesse.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
mr.brownies
- Super Mario

ouais c'est ca mais ce n'est peut-êtr epas le moment qui m'a fait le plus d'effetKyinnca a écrit :Euh... Je crois que le sujet initial est ce que le_mec_de_samus ressentais a un moment d'un jeu... Et pourquoi on lancerait pas un sujet dessus, où tous ceux qui ont déjà joué à un Zelda disent le moment qu'ils ont le plus apprécié? Moi, je vais commencer: Le moment qui m'a fait le plus d'effet c'est à la fin de Zelda OOT quand Link remet l'ocarina à la Princesse.
en fait je voulais dire que quand il met les 3 pierres ancestrales sur leur socles pour aller a excalibur , c'ets un moment qui pourrait être reprit dans un banal jeux d'aventures mais il n'en ai rien , il y ai seulement dans Zelda
sinon le moment qui m'a fait le plus d'effet c'ets quand link revient tout petit a la fin de Oot et qu'il va voir la princesse et la ils se regardent.....
moi c dasn link to the past kan le mechant magicien fait leviter zelda et pouf plus de zelda c comme les tours de magie dans les cabarets... 
ca me fait des choses dans le dos...
ca me fait des choses dans le dos...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Un autre passage qui me plait, sans trop que je sache pourquoi, c'est le début de A Link to the Past! ^^
La pluie, l'oncle qui s'en va seul, un Link aventurier qui sort quand même après l'appel de la princesse, toujours cette pluie battante qui nous assourdi, passé sur le côté pour pouvoir rentré dans le chateau d'hyrule, la mort de notre cher oncle... bref, j'adore trop tout ce petit passage, très fort en émotion pour moi ^^
La pluie, l'oncle qui s'en va seul, un Link aventurier qui sort quand même après l'appel de la princesse, toujours cette pluie battante qui nous assourdi, passé sur le côté pour pouvoir rentré dans le chateau d'hyrule, la mort de notre cher oncle... bref, j'adore trop tout ce petit passage, très fort en émotion pour moi ^^
Pièce de musée.
ah ouais j'avais complètement oublié ce passage !!!Freytaw a écrit :Un autre passage qui me plait, sans trop que je sache pourquoi, c'est le début de A Link to the Past! ^^
c'est vrai que c'est hyper immersif
j'adore moi ossi