la magie de zelda.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
la magie de zelda.....

Message par ToMatOo »

voila , j'y pensais lotre jour quand je déposais les 3 pierres ancestrales au temple du temps dans OOT , il y a une scene ou les 3 pierres vont se déposer sur leur socles et je trouvais ca magique , et je me suis dit que on pourrait retrouver cette situation dans un banal jeu d'aventure mais il n'en n'est rien ! c'est la toute la magie de zelda !

petit coup de coeur :) ........
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mouais^^

et la magie du lock de topic tu la connais ? :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
rico
Mario
Mario

Message par rico »

lol
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benn a écrit :mouais^^

mdr........
et la magie du flood toi tu la connais ? :)
My Deviantart ~
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le_mec_de_samus a écrit :

mdr........
non seulement je la conais, mais JE LA MAITRISE !! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benn a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :

mdr........
non seulement je la conais, mais JE LA MAITRISE !! :D
garde ta modestie tu en auras besoin c'est moi qui te le dit ....... ^^
My Deviantart ~
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

le_mec_qui_a_la_chance_de_voir_samus_en_vrai_et_sans_son_armure_gros_veinard_vas_! > c vrai que zelda degage qque chose, qque chose qui me dit que putain, pourquoi j'ai revendu Wind Waker ??? :'( sniff
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

vava242 a écrit :le_mec_qui_a_la_chance_de_voir_samus_en_vrai_et_sans_son_armure_gros_veinard_vas_! > c vrai que zelda degage qque chose, qque chose qui me dit que putain, pourquoi j'ai revendu Wind Waker ??? :'( sniff
oui j'ai énormément de chance :P ^^

mais bon elle est sur zebes jusqu'au 26 novembre , sortie de Metroid Prime 2 ;-)
mais bon ca a ses désavantages , exemple......... elle va vouloir y jouer en premier :x

:D
My Deviantart ~
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

La magie de Zelda ne se délimite pas un assemblage de pierre sur un socle, ou à une triforce qui se reconstitue (enfin qd même la triforce, argh ^^"). La magie de Zelda c'est un tout, c'est aussi la cohérence de l'univers (enfin chaque épisode pris à part bien sur), c'est l'ambiance épique, c'est la plaine d'Hyrule (ou la grande mer lol), c'est la musique somptueuse, c'est Zelda elle même! :-D, c'est les donjons et leurs clé, c'est les boss, c'est les quart de coeur, c'est les poules, c'est les... Hmmmhmmmhmh...

*Freytaw reste là, bailloné...*
Pièce de musée.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Euh... Je crois que le sujet initial est ce que le_mec_de_samus ressentais a un moment d'un jeu... Et pourquoi on lancerait pas un sujet dessus, où tous ceux qui ont déjà joué à un Zelda disent le moment qu'ils ont le plus apprécié? Moi, je vais commencer: Le moment qui m'a fait le plus d'effet c'est à la fin de Zelda OOT quand Link remet l'ocarina à la Princesse.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Moi j'adore la musique et l'ambiance du vilage Kikori, c plaisant et enfatin, j'aimerai rester la lol. En plus, vous remarquerez, ya un pti gars kikori qui met din fesse une pierre :lol: (au début du jeu, pas quand on y retourne)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Kyinnca a écrit :Euh... Je crois que le sujet initial est ce que le_mec_de_samus ressentais a un moment d'un jeu... Et pourquoi on lancerait pas un sujet dessus, où tous ceux qui ont déjà joué à un Zelda disent le moment qu'ils ont le plus apprécié? Moi, je vais commencer: Le moment qui m'a fait le plus d'effet c'est à la fin de Zelda OOT quand Link remet l'ocarina à la Princesse.
ouais c'est ca mais ce n'est peut-êtr epas le moment qui m'a fait le plus d'effet :)

en fait je voulais dire que quand il met les 3 pierres ancestrales sur leur socles pour aller a excalibur , c'ets un moment qui pourrait être reprit dans un banal jeux d'aventures mais il n'en ai rien , il y ai seulement dans Zelda :)

sinon le moment qui m'a fait le plus d'effet c'ets quand link revient tout petit a la fin de Oot et qu'il va voir la princesse et la ils se regardent.....
My Deviantart ~
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

moi c dasn link to the past kan le mechant magicien fait leviter zelda et pouf plus de zelda c comme les tours de magie dans les cabarets... :lol3:
ca me fait des choses dans le dos... :lol3:
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Un autre passage qui me plait, sans trop que je sache pourquoi, c'est le début de A Link to the Past! ^^
La pluie, l'oncle qui s'en va seul, un Link aventurier qui sort quand même après l'appel de la princesse, toujours cette pluie battante qui nous assourdi, passé sur le côté pour pouvoir rentré dans le chateau d'hyrule, la mort de notre cher oncle... bref, j'adore trop tout ce petit passage, très fort en émotion pour moi ^^
Pièce de musée.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Freytaw a écrit :Un autre passage qui me plait, sans trop que je sache pourquoi, c'est le début de A Link to the Past! ^^
La pluie, l'oncle qui s'en va seul, un Link aventurier qui sort quand même après l'appel de la princesse, toujours cette pluie battante qui nous assourdi, passé sur le côté pour pouvoir rentré dans le chateau d'hyrule, la mort de notre cher oncle... bref, j'adore trop tout ce petit passage, très fort en émotion pour moi ^^
ah ouais j'avais complètement oublié ce passage !!!
c'est vrai que c'est hyper immersif :)
j'adore moi ossi :)
My Deviantart ~

Répondre